Morcar a écrit :Les films d'Halloween 2010
Comme chaque Halloween depuis plusieurs années maintenant, il y aura un Saw VII (par celui de MMP, un autre ), mais il y aura également un Destination finale 5 et un Paranormal Activity 2.
Les producteurs américains on de la suite dans les idées...
Kwad'Neuf a écrit :Diantre! J'ai contacté les scénaristes de ces films et à ma plus grande surprise, dans Saw VII, des gens devront trouver une solution à des dilemmes morbides et gores; dans Destination Finale 5, la mort poursuivra ceux qui ont voulu lui échapper; et dans Paranormal Activity 2, des manifestations paranormales seront suggérées par une caméra amateur.
Mais ce sont des exclus alors ne les répétez pas à tout le monde.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Pas gagné pour celui-là : la franchise "classique" est morte avec Freddy vs Jason (rigolo), et la nouvelle qu'ils ont lancée avec le remake n'aura pas de suite, parole du producteur malgré les pépettes engrangées.
La Grande Divine a écrit :Si, j'ai vu la bande annonce de "FREDDY Les griffes de la nuit", eh ben j'ai bien envie d'y aller. En meme temps j'aimerais enchainer celui de Wes Craven avec le nouveau, pour comparer.
Ari G. a écrit :Jason is eternaaaaaaaal...
Morcar a écrit :Rien qu'à la bande-annonce, je n'ai pas envie de le voir ce film. Encore un reboot où on nous explique tout depuis le début (je trouve bien mieux le fait de découvrir l'histoire de Freddy Kruger seulement en fin de film, quand les parent avouent ce qu'ils ont fait, que de faire une scène d'intro qui l'explique dès le début). Et je n'aime pas du tout la nouvelle tronche de Freddy.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Mais prenons par exemple l'ado de 15/16 ans qui n'était pas né lors des premiers films.
Pour lui, il s'agit d'une découverte ! Donc, le film va marcher et il y a aura plusieurs...
Misterdada a écrit :sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas Robert Patt..
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit :Je comprend trè bien le fait que personnes n'acceptent de rependre une saga déjà construite.
Mais prenons par exemple l'ado de 15/16 ans qui n'était pas né lors des premiers films.
Pour lui, il s'agit d'une découverte ! Donc, le film va marcher et il y a aura plusieurs...
Misterdada a écrit :Ya Katie Cassidy
Gérard Cousin a écrit :la connerie de base: Avoir dégager Robert Englund! De toute façon, même s'il a prit un coup de vieux, le rôle de Freddy est sous maquillage!
Gérard Cousin a écrit :Je ne crois pas au fait que chaque génération ait besoin de sa propre version...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)