Modérateur: Maitre de Jeu
Olivier Reviglio a écrit :Je suis ravi de voir que lorsque je m'adresse à Gérard Cousin, s'est vous qui répondez. La Mairie bicéphale dans toute sa splendeur ! Sauf que la cassette de votre répondeur est obsolète depuis longtemps à l'heure où on se parle. Faites-vous partie de ces nostalgiques qui refusent d'évoluer en même temps que le reste du monde ? Parce qu'apparemment vous ne faites pas la différence entre 2010 et 2017. Il vous faut mettre à jour votre discours préfabriqué.
Alors en ce qui concerne notre nouvelle église "calvetiste", il faudrait clarifier la position de la Mairie sur le sujet. Monsieur Cousin parle de secte et de lutte contre les dérives sectaires, ce à quoi je répondais. Vous parlez de votre côté d'entreprise privée tout ce qu'il y a de plus noble et bienfaisant. Sur quel pied devons-nous donc danser ? Devons-nous comprendre que les propos de Monsieur Cousin ne reflète par la position de la Mairie sur le sujet ? Qu'il y aurait un schisme dans la droite triomphaliste de Gérardmerveille ?
Finalement, il m'apparait claire à la vue de votre réponse qu'il n'y a pas lieu de considérer les propos du mercenaire Cousin comme étant le moindrement représentatifs de votre position en tant que Maire. Il faudrait peut-être que vous remettiez au pas votre chevalier qui clame haut et fort parler le même langage que vous. Les confusions malheureuses surgissent parfois si rapidement...
Olivier Reviglio,
porte-parole du Parti Anti Capitaliste
Sergiot a écrit :Plusieurs faits qui se déroulent en même temps : procès des frères Morenzia, enlèvements autour de Carpet, élections municipales troublées. Serait-ce que de simples coïncidences ? Ou une personne/organisation tirerait les ficelles dans l'ombre...
Sergiot a écrit :Est-ce que nous autres, producteurs, devons craindre pour notre sécurité ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)