Rafael Calvet a écrit :Je suis outré par une telle promotion de l'alcool, qui reste un des plus grands fléaux de notre époque.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :On sent la touche GCP sur la première affiche.
C'est Lorenzo Lamas à droite ? On dirait en tout cas...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :
Ari G. a écrit :N'empêche que j'aimerais bien taper la discute avec les gars d'Asylum (qui produit ces films) un jour à Cannes. Je suis sûr qu'ils sont fun et qu'ils adoreraient le concept de Cinejeu.
Gérard Cousin a écrit :Ou qu'ils "piqueraient" sur le site des idées pour leurs futurs productions?
Misterdada a écrit :bien sûr, il faut qu'ils contactent le joueur avant ! (cachet etc...)
Gérard Cousin a écrit :(les frères Bogdanoff ont encore mal au cul avec "Matrix"! )
Ari G. a écrit :Alain Blakstad a écrit :Gérard Cousin a écrit :(les frères Bogdanoff ont encore mal au cul avec "Matrix"! )
C'est quoi cette histoire ?
Un excellent roman qu'ils avaient écrit (La Mémoire double) dans lequel on retrouve pas mal d'idées de la Matrice. Ca date du milieu des années 80 et j'en recommande la lecture.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)