New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Lun Mai 03, 2010 22:17

sa se dit pas les baffons ou y a une erreur d'orthographe ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Lun Mai 03, 2010 23:27

ah bon ok je laisse alors si y a faute :D
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Ven Juil 09, 2010 17:56

Image
... :wink:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Ven Juil 09, 2010 18:06

Ahh ! Le retour de Ramm' à la production !
Voilà quelque chose qu'on n'osait plus espérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 09, 2010 18:12

Qu'est-ce que mon papa fait sur cette affiche ? :o

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Sam Juil 10, 2010 16:28

ses une vielle photo que j'avais :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Sam Juil 10, 2010 17:34

^^ un petit retour avec un rythme de prod assez...plutôt.... ?????
Enfin un rythme a la Rammstein donc un rythme tres variable selon mes humeur :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

IMPORTANT

Message par Mr. Rammstein » Sam Juil 10, 2010 18:58

J'annonce la sortie prochaine d'un film d'animation ou les protagoniste seront des anthropomorphismes ^^

Et puits comme je dit:

Wait and See :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: IMPORTANT

Message par Kwad'Neuf » Sam Juil 10, 2010 19:53

Mr. Rammstein a écrit :J'annonce la sortie prochaine d'un film d'animation ou les protagoniste seront des anthropomorphismes ^^

Et puits comme je dit:

Wait and See :mrgreen:


Le paradoxe Rammstein : oublier un "s" à protagoniste, faire une faute en écrivant "et puis", mais écrire parfaitement le mot anthropomorphisme dans la même phrase! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Sam Juil 10, 2010 23:14

Se n'est pas un Paradoxe sa fait un moment que je vous le dit que ses la marque de fabrique Rammstein :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Dim Juil 11, 2010 14:49

C'est pas fatiguant de devoir relire tous tes messages pour y ajouter des fautes ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Lun Juil 12, 2010 12:46

Image
Les systèmes informatiques du DOME américain a été dévastés par un virus informatique qui plus tard sera nommer le RecKoning, il se déclenchera la même infection un peu partout dans le reste du monde pendant 72h, les DÔME son couper du reste du monde et d’électricité. Mais dans les rues noyer dans la pénombre la plus total des Bruits étrange présage une potentiel invasion de monstre…
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mar Juil 20, 2010 16:53

je vais le point sur Doom stripe et sur les commentaire foireux de certain:

Ari.g: Vous reprenez visiblement une affiche de film que vous détournez à votre profit. Toujours trop de fautes d'orthographe injustifiables (pas de relecture)...

R: Oh mais ses une partie d'un dessin que j'ai découper si vous croyez que s'étai une frais affiche sa me flatte ^^

Gérard Cousin Prod:
Pas vraiment convaincu par cette relecture du jeu Resident Evil... En plus, on ne voit pas clairement où ça va, le titre n'aidant pas vraiment... Le casting est correct et l'affiche, qui est travaillée, est assez étrange: Le titre est presque illisible, y'a cette citation de Jefferson, on voit pas bienb ce que ça représente... Un film étrange mais qui ne m'a pas convaincu...

R: une relecture de Resident evil mais pourquoi pas surtout quand ses de F.E.A.R que je me suis inspiré a j'adore :lol:

Alors lui ma fait péter une barre :lol:

Gronaze Production:
Que ce fut laborieux de s'accrocher à cette histoire ! Des fautes en pagaille, à tel point que j'en viens à me demander si c'était réellement écrit en français, et une intrigue qui n'intrigue personne puisqu'on n'y comprend pas grand chose. Pourquoi ne pas nous en dire un peu plus sur le lien entre le PDG et l'ancien militaire. Même si on imagine assez bien qu'ils partagent de sombres secrets, il aurait été judicieux de nous mettre mieux sur la piste. Peut-être qu'une seconde lecture m'en apprendrais plus, mais franchement, je manque d'envie de me replonger dans un appel au suicide pour tout les professeurs de français du pays. 3 étoiles, soit le strict minimum pour un film qui n'en mériterais que 2 si je ne m'imposais pas de ne pas mettre 3 points à ceux qui font l'effort de proposer des choses originales. Ceci dit, j'aime bien l'affiche.

R: tu sais pas lire ou quoi y a un crédit de merde en bas de page faut être un peu con pour pas l'avoir et pour le reste on s'en bat un peu de s'avoir se que fout le PDG avec les militaires militaire

Sinon pour le reste mes réponse son a chier pour des commentaire a chier :mrgreen: sur sa bonne soiré
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Mer Juil 21, 2010 9:35

Ramm', qui n'est toujours pas décidé à prendre les commentaires de manière constructive... :? :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 21, 2010 12:13

constructive ??????? Je peut utiliser la Bétonnière ? si je pourrai, mais pour moi la ses gros :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)