Chpom a écrit : Ca me fait penser à l'immonde "Pièce Montée" qui va sortir bientôt, ha ha.
Pourquoi cela ?
Merci à tous pour les voeux, à Ralph pour l'organisation de la soirée et j'espere sincèrement que vous viendrez nombreux
Chpom a écrit : Ca me fait penser à l'immonde "Pièce Montée" qui va sortir bientôt, ha ha.
Pattou a écrit :Pourquoi cela ?
Loloestla a écrit :D'ailleurs, on est censés venir accompagnés j'imagine ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit :Pattou a écrit :Pourquoi cela ?
Juste parce que c'est un (mauvais?)"A Propos de PIECE MONTEE" film qui sort bientôt et qu'apparemment c'est 1h30 de mariage, lol.
La Grande Divine a écrit :PS : On pourra tirer sur la trompe de l'éléphant ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :La Grande Divine a écrit :PS : On pourra tirer sur la trompe de l'éléphant ?
non, sur sa queue... il aime qu'on tire sur sa queue...
Pattou a écrit :Merci à Ralph pour l'organisation de la soirée
Pattou a écrit :Loloestla a écrit :D'ailleurs, on est censés venir accompagnés j'imagine ?
Je suis sur que Ralphaez sera enchanté
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Misterdada a écrit :non, sur sa queue... il aime qu'on tire sur sa queue...
Ralphaez a écrit :Je vais peut-être finir par me caser.
La Grande Divine a écrit :Pattou le film sort demain sur les vrais zécrans de cinoche. L'avez pas vu encore ce film M. Chpom. j'ai vu la B-A, dans son genre, ça n'a pas l'air d'etre pire qu'une d'autres comédies avec le meme thème.
Chpom a écrit :La Grande Divine a écrit :Pattou le film sort demain sur les vrais zécrans de cinoche. L'avez pas vu encore ce film M. Chpom. j'ai vu la B-A, dans son genre, ça n'a pas l'air d'etre pire qu'une d'autres comédies avec le meme thème.
Tout à fait d'accord. Mais je pense que ça reste peu intéressant... Si encore y avait un casting d'enfer. Le marié était très bon dans Dikkenek et j'adore Mariel mais c'est tout ce que je peux en dire.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)