Morcar a écrit ::evil:
Voilà qu'il nous a devancé ! On avait prévu de produire un tel film chez Morcar Prod prochainement, et d'en faire un film... spécial (plus d'infos prochainement).
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!
Pour tout dire, c'est après avoir regarder en dvd "Virus", (film catastrophe Japonais avec George Kennedy (en avion ou en train, faut éviter de voyager en sa compagnie! ), Bo Svenson, Sonny Chiba, Chuck Connors, Robert Vaughn, Glen Ford...) que je me suis dit qu'un film catastrophe à GM réunissant un grand nombre de célébrités et de "stars" comme dans les "Airport" ou "La Tour Infernale"... (pas comme dans Virus où faut reconnaitre, c'était un peu des "has been"... La plupart ont finit par travailler pour la Cannon dont Svenson/Kennedy/Vaughn dans "Delta Force"! )
Y'a pas mal de gens que je n'ai pas put avoir pour des raisons de planning (Comme Bruce Colonese, Yann Amoto, Max Chant, Bjorn Ferris... Et moi-même! ) et au final je pense qu'un "autre" film catastrophe venant de Morcar Prod pourrait être très sympa: Je doute que l'histoire que tu as en tête et mon histoire soit les mêmes... (ou sinon, faut qu'on aille à Las Vegas faire de la transmision de pensé devant des gogos pret à casquer! )