rococco0101 a écrit :Ah!! lol je m'attendais pas à ça. En tout cas, ce que je peux assurer, c'est que ce n'est pas à GerardMerveille que j'ai trouvé la base de mon affiche. Désolé si j'ai la même que Warren. j'étais pas au courant que l'affiche existait déjà sur cinéjeu.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :estella warren est l'une des filles avec qui je bois mon café tout les matins, tout simplement
Tant que vous ne lui demandez pas de jouer la comédie devant une caméra...
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :estella warren est l'une des filles avec qui je bois mon café tout les matins, tout simplement
Tant que vous ne lui demandez pas de jouer la comédie devant une caméra...
Elle était "bonne" dans Driven ou La Planète des Singes... Mais pas en tant qu'actrice!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)