Gérard Cousin a écrit :Et c'est effectivement très bon, surtout pour un livre "français"! (parce que souvent, le SF ou le fantastique made in France... )
Morcar a écrit :Malheureusement, ils ne sont pas aussi médiatisés que Marc Lévi...
Gérard Cousin a écrit :Et coté SF/Fantastique, c'est pareil: Matheson, Philip K Dick, Robert E.Howard, Tolkien, Edgar Poe...
Alors tu sais, je doute que dans les auteurs "modernes" de SF/Fantastique arrivent au niveau de ces grands auteurs et je pense que je trouverais bien "fade" des livres SF/Fantastique de maintenant...
Morcar a écrit :Hiromi Knight, ça fait longtemps bizarrement qu'on ne l'a pas vu en salles, je crois.
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Hiromi Knight, ça fait longtemps bizarrement qu'on ne l'a pas vu en salles, je crois.
BVen depuis aout 2017 avec le film Penelope de Ari...
Et juste avant avec Wanted, également sorti cet été.
Mais il est vrai qu'on ne l'avait plus beaucoup revu depuis son second rôle (essentiel pourtant) dans Ta tombe est belle, mon frère !.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Production Riri et neveu a écrit :Avoir réduit votre budget promo est une grosse connerie ! Il faut allonger les $ pour séduire le public et contrebalancer les critiques peine à jouir Faut y aller franco mon bonhomme C'est une leçon que j'ai retenue de ce bon vieux Stanley Kubrock
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Franchement, là, je suis énormément déçu surtout qu'en plus j'ai fait l'effort de mettre tous ça dans le futur en créant un passé dans lequel l'horreur était interdit etc...
J'ai l'impression que vous êtes passé tous à côté
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 26 invité(s)