Gérard Cousin a écrit :(et y'a des fois, tu te retrouve avec un seul vote de PRNA... )
Et pourquoi ça le gêne le Gégé
Gérard Cousin a écrit :(et y'a des fois, tu te retrouve avec un seul vote de PRNA... )
Production Riri et neveu a écrit :Gérard Cousin a écrit :(et y'a des fois, tu te retrouve avec un seul vote de PRNA... )
Et pourquoi ça le gêne le Gégé
Misterdada a écrit :Franchement, vous trouvez vraiment qu'il manque d'originalité ?
Parce-qu'entre nous, dans ce cas là, tous les films manquent d'originalité !
Prenons par exemple:
un film policier : une enquête, ils trouvent le méchant et c'est fini
un film sentimental : un homme, une femme, ils s'aiment ils s'aiment plus et se remettent ensemble, terminé
un film d'horreur : un méchant (peu importe quoi), une bande de jeunes, ils les tuent tous et c'est terminé
Morcar a écrit :Si tu résumes un film policier comme tu le dis, en effet, ils sont tous les mêmes. Mais l'ambiance peut beaucoup jouer sur un tel film. Quand aux films d'horreurs, tu les résume ici aux slasher movies, alors que le genre est bien plus large que ça.
Morcar a écrit :Je n'ai lu, noté et commenté aucun film du concours, donc je n'ai pas lu le tiens aussi, mais ce qui peut donner plus d'originalité à un film, quand le sujet est plus classique, c'est une ambiance, ou un personnage à la personnalité originale, par exemple.
Morcar a écrit :Et si tout le monde a donné à peu près le même avis sur le film, c'est sans doute que cet avis est justifié. Ca m'étonnerait que tout le monde se soit gourré. Peut-être avais-tu une idée du film que tu n'as pas bien réussi à retranscrire dans le texte, et que les joueurs n'ont donc pas découverte en le lisant. Dans ce cas, ils sont peut-être passé à côté, mais parce que ça n'était pas bien mis en avant.
S'il y avait un seul joueur qui avait mis une note te décevant, on aurait pu penser qu'il s'était un peu gourré, mais quand tous sont unanimes...
Léa Risson a écrit :Stéphane regarde l'affiche du film dont il a écrit le scénario. Ce film est un "ovni" cinématographique qui réunit plusieurs stars comme Hubert Dupontal (Mecanisme, Fighter, Penelope et le dernier Western Union), Pamela Reyes qui fera son grand retour devant les écrans (son dernier film date du 20 août 2016 - Ouvre-moi ton coeur de Nanoyo). Fabrice Fenton et Shannon Green (future excellente actrice sans aucun doute !!)Nightmare Expérience ************************ HRP
Ce film est bel et bien un "ovni". C'est en rêvant (oui, en rêvant) que le scénario est venu dans la tête de Misterdada.
Le genre horreur est par défaut car on ne savait vraiment pas quoi mettre. De plus, il réalise ce film.
Le scénario est vraiment tiré par les cheveux car il faut s'imaginer les images dans la tête, c'est un film visuel.
Bien sûr, le scénario est modifié de façon à ce que cela soit pas vraiment du n'importe quoi.
J'espère que vous comprendrez et que vous ne prendrez pas ce film comme un "non-film"
Bonne séance.
Léa Risson, directrice de Misterdada Studio
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Léa Risson a écrit :Nightmare Experience = -80%
Little Nancy = -14%
Slasher Game = -50%
Maïwenn = +27%
Deux Soeurs = +31%
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit ::oops: Je m'explique : j'ai tendance à confondre avec Fundanse et les genres ne sont pas apprécié
Misterdada a écrit :et comment ça s'explique alors ? Little Nancy a été apprécié et c'est négatif...
Misterdada a écrit :Budget pub : 6M $
cachet (en tout) : 1 878 981$ +35% des revenus
Budget Tech : 300 000 $
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)