Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Budget pub : 6M $
cachet (en tout) : 1 878 981$ +35% des revenus
Budget Tech : 300 000 $
Chez MMP, ça n'excède plus les 7% pour l'ensemble du casting - s'ils veulent plus, qu'ils aillent (gentiment) se faire voir ailleurs.
Ari G. a écrit :Chez MMP, ça n'excède plus les 7% pour l'ensemble du casting - s'ils veulent plus, qu'ils aillent (gentiment) se faire voir ailleurs.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :A priori, on ne produit pas pour perdre de l'argent
Chpom a écrit : 35 % !!
Ils devaient être contents les artistes d'obtenir un rôle chez Misterdada Studio !
Misterdada a écrit :Budget pub : 6M $
cachet (en tout) : 1 878 981$ +35% des revenus
Budget Tech : 300 000 $
Misterdada a écrit :J'ai dû baisser les cachets et augmenter les revenus. Mais je croyais que cela revenait au même au final, moi.
Loloestla a écrit ::shock:
Tu dois éviter au maximum de donner des % de revenus !
C'est casse-gueule à tous les coups pour un film !
Production Riri et neveu a écrit :Et Léa Risson !
T'as pas vu Riri, Fifi et Loulou ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)