[Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Production Riri et neveu » Mer Mai 19, 2010 18:14

Vain dieu :!: Enfin une chaîne drôle et qui cartonne :D C'est chaud les marrons au Star Club :lol: On est fan :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 19, 2010 18:43

Production Riri et neveu a écrit :Vain dieu :!: Enfin une chaîne drôle et qui cartonne :D C'est chaud les marrons au Star Club :lol: On est fan :wink:

Chaud les marron show ?
Image :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 19, 2010 19:02

Cinquième Numéro


Image


*Romain Salor entre sur scène avec un masque et commence à parler avec une drôle de voix*


Bonjour à tous ! Reeuuhh; bouh ! Ah ah ah ! Et non, je n’ai pas changé ! C’était une blague !

*Petit blanc, une mouche passe*


Heu... Enfin, bon, commençons par le rappel des candidats :

Yann Amare : 22 ans, sans emploi (éliminé)
Charles Magne : 73 ans, retraité
Sam Grattoku : 31 ans, éboueur
Guy Niole : 26 ans, humoriste
Aude Pluie : 19 ans, chanteuse (éliminé)
Laure Ganne : 25 ans, infirmière
Eva Chier : 41 ans, secrétaire
Eleonore Hiléosude : 34 ans, hôtesse de l’air

Encore un éliminé cette semaine juste après ceux de Yann Amare et Aude Pluie. Plus d’infos en fin de l’émission !

Commençons par Sam Grattoku et Eléonore Hiléosude. Comme on pouvait s’y attendre, Sam a fini par poser la fameuse question à Eléonore : Pourquoi vous restez toujours derrière moi ?. Eléonore s’est mise à trembler de partout ! Elle a bafouillé : Voussentélamerdhuhum... Bien sûr, Sam n’a rien compris et il lui a demandé de répéter et là, elle s’est mise à rire, mais à rire !! Dans sa tête, c’est comme si il avait dit : Vous pouvez re-péter ?
Sam, un poil vexé, a décidé de la laisser seule et Eléonore se retrouve encore une fois seule au monde.

Le machiavélique Guy Niole a fini par rejoindre Charles Magne qui avançait tout doucement avec sa canne ! Guy, lui aussi, a proposé s’il pouvait le porter afin de faciliter la tâche à Charles. Au fond de lui, Guy allait le faire tomber par terre pour faire passer ça par accident, ainsi Charles aurait affreusement mal au dos et dans l’impossibilité de continuer l’aventure. Mais Charles lui a répondu que non, on a déjà donné. Guy insiste mais Charles est têtu : Je-suis-capable-de-me-débrouiller-seul !! dit-il.
Guy va devoir trouver un autre plan...

Laure Ganne désormais seule après avoir quitté le viel homme -à savoir Charles Magne- continue son chemin. Dans sa route, elle croise une femme évanouie sur le sol : Eva Chier. Pendant un instant, elle cherche à savoir comment c’est arrivé. En calculant, elle voit le trompe-l’oeil. Elle comprend qu’elle a foncé droit dans le mur et que le choc lui a fait perdre connaissance. Elle fonce réanimer la pauvre femme. «Où suis-je ?» demande Eva. Laure lui explique tout, le jeu tout ça. «MMP ? Ari Golan ? C'est un comique ?» demande-t-elle. Visiblement, Eva a perdu la mémoire. Ne se rappelant plus du Meuh Meuh Labyrinthe, elle est logiquement éliminée du jeu. C’est le moins que l’on puisse faire...

Eva Chier est donc la troisième éliminée du jeu ! Sachez que tous les candidats sont désormais au même niveau suite à l’agrandissement ! Le suspense est toujours aussi tendu.
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 19, 2010 20:06

EXCEPTIONNEL !!


Malheureusement, suite à un petit problème nous ne pouvons pas diffuser le journal ce mercredi. La Cause ? Ben, il ne s'est rien passé d'exceptionnel hormis le concours "Rouge" et le retour de Summerzik...

Tout de suite, la météo par Chocolate & Cie :wink:
Misterdada, l'un des responsables de la chaîne


Image


*Chocolate arrive sur le plateau*


Hum... Bonjour à tous ! Exceptionnellement, ça sera moi qui vous présentera la météo, Pineapple étant à un gala de charité. Donc,euh... Que-ce que je dis là ? Quoi ? Il fait moche ? Mais pourquoi ?Heuu... Donc, demain, il fera moche sur toute la surface du pays. Une épaisse couche de neige vous permettra ainsi de faire un joli petit bonhomme de neige comme celui ci ! Il ne vous reste plus qu'à trouver la carotte ! Sinon, Cannasucre sera la seule ville épargnée par la neige, car elle sera recouverte d'une énorme tempête pluvieuse. Les stars n'ont qu'à bien se tenir !

Ce sera tout ! Nous vous rappelons qu'il est important de mettre un bon pull avant de sortir, et de ressortir cette vieille écharpe du fond de votre tiroir pour vous la mettre au cou ! Voilà, à bientôt pour le journal people ! :D
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 19, 2010 22:39

Le Pinedada Tv Show! a écrit :Nous sommes désolé, la rubrique People n'a pu être retransmise, votre film paraitra directement à la suite du sport.
Nous nous excusons de cette soirée cauchemardesque, nous avons eu de gros problème interne...


Football - Championnat Cinéjeulien



Quatrième journée du Championnat


Quatrième journée :
GerardMerveille-Jolywood
Fundanse-Chicagole
St Propez-Cannasucre




Moments Forts :

GerardMerveille-Jolywood
A cause de la pluie tombée durant la nuit, la fédération a demandé au maire Molchany de repousser le match. Mais ce dernier a dit non car cela donne du spectacle avant tout, et que le peuple veut du spectacle !
43é : La boue envahissant le terrain, l’attaquant Gerardmerveilleux réussit à zigzaguer dans la défense jolywoodoise et tire ! Malheureusement il rate le ballon, c’est la boue qu’il envoie dans les buts et le visage du gardien. Personne n’a capté sauf l’attaquant qui profite de tirer une deuxième fois dans le ballon cette fois et but. GerardMerveille 1-0 Jolywood
79é : Alors que Jolywood domine depuis le but de GerardMerveille, GerardMerveille contre-attaque. Débordement du côté gauche, centre de la gauche vers la droite. Le défenseur jolywoodois évite de faire une tête pour ne pas se salir à cause de la boue. Chose que n’hésite pas à faire l’attaquant gerardMerveilleux qui met une merveilleuse tête en pleine lucarne impossible à saisir pour le gardien qu’avait bien tenté de plonger mais il est resté coincé sur la pelouse.
GerardMerveille 2-0 Jolywood

Fundanse-Chicagole
49é : Le match était très serré depuis le début. Cela jouait surtout au milieu du terrain où les deux équipes cherchaient la faille. Les deux gardiens s’ennuyaient donc ils se sont échangés leur numéro de téléphone à la mi-temps afin de faire une partie de «bataille navale» (les cases ont été gravé sur les poteaux). Un milieu fundansien a remarqué qu’ils ne suivaient plus le match et a fait un remarquable tir du milieu de terrain.
Fundanse 1-0 Chicagole

St Propez - Cannasucre
Rien
St Propez 0-0 Cannasucre

[
Classement :
1é : GerardMerveille = 10pt-5BM-1BE
2é : Fundanse = 7pt-4BM-3BE
3é : Cannasucre = 4pt-3BM-3BE
4é : Chicagole = 4pt-2BM-3BE
5é : Jolywood = 4pt-4BM-6BE
6é : St Propez = 2pt-2BM-4BE




Prochaine journée :
Chicagole - GerardMerveille
Cannasucre - Fundanse
Jolywood - St Propez
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 19, 2010 22:49

Maintenant, voici l'heure de votre film ! Ce soir, un superbe policier est au programme !

Ausland's Life - Le Tueur du mois de Juin

Une série B policier (Thriller) produite par Chpom Entertainment

Réalisée par Charles Freeman

Avec Lawrence Lee, Sarah Walton, Patrick Bialès et Ada Proto


Image


Normandie - 9 juin 1947. La petite ville d’Isigny est plongée dans la période de reconstruction d’après-guerre. Le soir venu, plus un chat dans les rues. Cette année encore, le "Tueur du mois de Juin", comme on l’appelle, est passé à l’acte. La frêle Mme Gaultier dont le magasin fut boycotté en 1945 pour avoir vendu tout son stock aux nazis pendant la guerre, a été assassinée chez elle le 1er juin.

L’an dernier, c’est dans un petit bled voisin que deux femmes et un homme furent assassinés respectivement le 1er, le 9, et le 12 Juin, laissant derrière eux le pourquoi du comment. « Sherlock Holmes lui-même n’y comprendrait rien » s’était exclamé, dans un l’énervement, le jeune détective privé local un peu pompeux chargé de l’enquête (Lawrence Lee) nommé Dominique de Lorraine –comme les quiches. Toutes les recherches menées pendant l’année n’avaient abouti qu’à des impasses, décourageant toujours l’homme qui les entreprenait.
La justice avance peu si personne n’est là pour la pousser ! Or, au bout de huit mois, personne ne réclamant vraiment que justice soit faite -les victimes ne connaissait personne ou étaient peu appréciées- le détective laissa l’affaire du « Tueur du mois de Juin » dans l’impasse, déchu. En plus de la petite croix gammée taillée à la main, les papiers laissés sur les corps inertes étaient parsemés d’allemand, des poèmes apparemment. Le détective, peu doué en langues, avait bien essayé de le faire traduire par quelques contacts qu’il avait dans la capitale, mais l’état des choses à l’époque s’y étaient peu prêté.

De toute évidence, le tueur faisait ça bien, « c’est un pro » avait annoncé Dominique dès le début de l’enquête. Le village entier aurait aimé pouvoir dire la même chose à son sujet.

9 Juin, la date prévisible du prochain meurtre, donc…
Au 21 de la rue Bonaparte, le tueur sort de son appartement revêtu d’un long pardessus. Ses mains sont -déjà ?- légèrement ensanglantées, il soupir en les cachant dans ses poches. Sa prochaine victime sera Mlle Botin (Sarah Walton), une jeune femme qui habite une maison en bordure de ville. Sa réputation est des plus mauvaises : on la prend pour une sorcière. Elle sort peu de chez elle et pratiquerait des rites étranges... Certains disent qu’elle a hébergé un soldat allemand en 1944 alors que son bataillon devait rejoindre Brest.

Enfermée à double tour chez elle, comme d’habitude et ayant entendu que le tueur frapperait encore, elle porte ce soir une attention toute particulière à son jardin et son portail du haut de la fenêtre de sa lugubre chambre au troisième étage. Pas très futée puisque, voyant un homme sortir de ses poches de la viande et la jeter loin aux chiens de garde pour escalader le portail tranquillement, elle se rend compte qu’elle n’a aucun moyen d’appeler au secours. Un frisson d’effroi parcours l’entièreté de son corps lorsque l’homme tape à la porte d’entrée. C’est donc sérieux, le soir présumé du meurtre, un inconnu est là, chez elle !

Elle décide de ne pas lui ouvrir et se cache dans le salon, à proximité d’une fenêtre si jamais il y a urgence. Le meurtrier s’impatiente. Il appelle Mlle Botin par tous les noms, de « nazie » à « collaboratrice » en passant par « traîtresse » alors que l’ énervement se fait de plus en plus sentir, surtout par la porte. Un dernier coup de pied, plus fort, fini par enfoncer cette dernière et l’homme pénètre dans la bâtisse. Il est fou de rage. La lueur de la lune lui permet d’apercevoir l’interrupteur, il allume le salon. « Miracle » murmure-t-il lorsque la lumière jaillit faiblement de l’ampoule. « Miracle » répète-t-il alors que ses yeux tombent sur Mlle Botin, enfouie dans un coin sombre de la pièce.

Dieu seul sait combien Mlle Botin, cette fois-ci, souhaita être une sorcière pour transformer cet homme qui sort son couteau en grenouille inoffensive ! Hélas, autant sorcière que Dominique fut un bon détective, Mlle Botin –Géraldine de son prénom- cria à chaque coup de couteau porté sur son corps pour s’éteindre finalement dans l’abysse de la mort.


Le 10 Juin, à la Mairie.

« - Cinquième meurtre, toujours rien, aucune piste ? s’exclame le Maire, désabusé.
- C’est que… l’affaire est délicate ! justifie le détective toujours confiant.
- Mon ami, sans vouloir vous offenser, il est temps d’avancer. Votre numéro du Sherlock Mholes, ou je sais plus qui, qui attend l’éclair de génie fatigue tout le monde ici. Insécurité ne rime pas avec reconstruction, vous comprenez ?
- Oui, monsieur le Maire.
- Cette histoire est digne de certaines aventures de Sherlock Mho… de Sherlock, certes, mais je crois juste qu’il vous manque le génie, sourit le Maire plutôt satisfait de sa boutade. Ces papiers retrouvés sur les corps avec des croix gammées, vous les avez traduits ?
- Toujours pas, c’est que…
- Allez donc voir le docteur Ausland ! ordonne le Maire, coupant l’autre qui s’écrase en sortant sans tourner le dos comme s’il avait affaire à un Roi. Sombre idiot… » soupire le Maire une fois la porte fermée.


Dennis Ausland (Patrick Bialès) est un médecin des plus réputés en Normandie pour son savoir faire, ses pratiques révolutionnaires et son passé peu commun.

Né en Allemagne le 21 Janvier 1900, il rencontre la France pour la première fois en 1918 alors qu’il est appelé sur le front quelques mois avant l’armistice. Sa tendance à déserter se manifeste déjà et loin des lignes de combat, il rencontre une jeune Française, Clémentine, avec qui il noue une brève relation amoureuse, la fin de la guerre l’obligeant à retourner en Allemagne.
Prétextant qu’il s’était trompé de camion, il réintègre facilement un bataillon battant en retraite dans un bordel le plus total, évitant ainsi la cour martiale pour sa désertion. En 1935, il reçoit la première et dernière lettre de Clémentine dans laquelle elle lui annonce qu’elle est condamnée par une maladie peu connue des médecins. Elle lui apprend également l’existence de Julie (Ada Proto), sa fille de 17 ans élevée avec son mari. Pour elle, il ne fait nul doute que Julie est la fille de Dennis.
Cet événement, ajouté à la peur de la dictature grandissante dans son pays, pousse Dennis à déserter de nouveau, cette fois-ci de son poste de capitaine, pour rejoindre la France, sa fille.
Julie, mis au courant par sa mère dans les derniers moments, fait connaissance avec son vrai père et tous deux –aux 18 ans de Julie- partent pour la Normandie où Dennis s’installe en tant que médecin. Ses débuts sont durs, notamment pour sa fille qu’on traite de « fille de prussien », mais le temps donne leur chance aux deux étrangers et ils la saisissent. Dennis gagne peu à peu la confiance de la population, sa dévotion toujours grandissante pour la médecine est poussée par le souvenir de Clémentine qui résonne en Julie. Au fil des années, Dennis devient l’un des meilleurs médecins de Normandie.



Le lendemain, c’est Julie qui reçoit l’appel de Dominique, le détective. Il demande à rencontrer le docteur dans les plus brefs délais. Le soir même, Dennis se déplace à Isigny pour ce que l’homme au téléphone avait appelé « un cas très grave ». Arrivé sur place, il se rend vite compte de la supercherie mais les propos tenus par ce détective font appel à son sens du devoir. Il veut donc bien jeter un coup d’œil à ces lettres laissées par le tueur.
« - Voyez-vous, nous avons la certitude qu’il s’agit d’un ancien nazi établi en France qui opère à une certaine vengeance sur des personnes quelconques… » explique d’un ton hautain le détective à Dennis qui, plongé dans la lecture de ces mystérieux écrits, ne l’écoute déjà plus.

Les lettres sont des espèces d’énigmes écrites dans un allemand très médiocre. Il paraît évident qu’il ne s’agit pas de la langue maternelle de l’auteur… Après avoir demandé d’être laissé seul dans le salon, Dennis parvient facilement à suivre la logique suivie par le créateur de ces lettres. Il déchiffre ainsi la première, notant sur une feuille blanche : « 9 juin 46, encore, Henriette Pauli ».
La porte du salon s’ouvre dans un grand fracas et le détective déboule : « Henriette Pauli ?! C’est la seconde femme assassinée en 1946 !
- Oui, c’est ce que contenait la première lettre laissée sur le premier corps. C’est cela ?
- Cher Dennis, pas de temps à perdre, il faut lire la dernière lettre ! »

Sautant toutes les autres, Dennis s’atèle au déchiffrage de la dernière lettre. Il sent que le tueur s’est rodé entre-temps et l’énigme est beaucoup plus coriace... Il peine à trouver la première phrase : « Fini les collabos » qui le laisse sceptique. Il demande au détective s’il a remarqué un quelconque lien entre les victimes, ce à quoi l’autre répond que mis à part le fait qu’elles avaient toutes collaboré plus ou moins avec les Nazis pendant la guerre, rien de spécial ne leur était connu en commun.
« - Sombre idiot ! s’exclame Dennis.
- Oui, c’est un lien, mais le mobile manque mon cher ami… Le mobile…
- Je crois que vous avez juste affaire à un français un peu barjot qui se veut vengeur de l’occupant en tuant les collaborateurs. Lisez ça, conseille Dennis d’un ton un peu provocateur.
- « Fini les collabos » murmure l’autre en lisant le papier que lui montre le docteur. Oui, mais bon…
- Silence, mon cher. La suite nous en dira plus. »

Deux heures plus tard, Dominique –occupé à boire une bière dans la cuisine- entend une chaise tomber dans son salon. Il s’y dirige immédiatement et aperçoit le docteur debout complètement immobile, fixant la fenêtre d’un regard vide. Sans oser le déranger, il lui demande où en est le travail. Dennis, en revenant à lui-même, regarde brièvement le détective avec des yeux ébahis –si bien que Dominique est persuadé, l’espace d’une seconde, que Dennis n’est ni plus ni moins que le tueur ! Ausland saisit son grand manteau, son écharpe et se précipite vers la sortie. Il disparaît dans le noir de la nuit.

Dominique, comme s’il avait manqué quelque chose, s’approche de la table du salon pour lire le contenu de la lettre. Sur le petit papier griffoné par Ausland, il lit : « Fini les collabos. Le 11, impatient, la fille d’un prussien. »





La claque ! Superbe film ! Script envoûtant mêlant suspens, enquête, humour. - AtPenumbra Production
Voilà une idée originale, et très bien exploitée ! - Morcar Prod
Excelent film et une affiche sublime rien a dire a par bravo !! - Sin-Oni
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Chpom » Mer Mai 19, 2010 23:33

Merci pour cette rediffusion qui nous rappelle que le deuxième volet de Ausland's Life attend.

On va s'y atteler :)

Agréable soirée sur votre chaîne, malgré l'absence des infos !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Ralphaez » Mar Mai 25, 2010 14:23

Pinedada c'est un dérivé de saute-mouton :?:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Chpom » Mar Mai 25, 2010 20:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 26, 2010 16:56

Voici le programme de ce Mercredi !

19h

Votre jeu TV : le Meuh-Meuh Labyrinthe (sixième épisode)


20h

Le Journal Télévisé

21h

Votre film de la semaine : Fluffy (Le Lapin Blanc)
de MMP


23h

Le résumé de la cinquième Journée du Championnat Cinéjeulien
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 26, 2010 19:00

Sixième Numéro


Image


*Romain Salor entre sur scène*


Hey ! Ça fait longtemps ! Vous vous rappelez qui je suis ? Non ? Et bien, je suis Romain Salor, enfin ! Comment avez-vous pu oublier ?
Bon, passons.

Rappel des candidats :
Yann Amare : 22 ans, sans emploi (éliminé)
Charles Magne : 73 ans, retraité
Sam Grattoku : 31 ans, éboueur
Guy Niole : 26 ans, humoriste
Aude Pluie : 19 ans, chanteuse (éliminé)
Laure Ganne : 25 ans, infirmière
Eva Chier : 41 ans, secrétaire (éliminé)
Eleonore Hiléosude : 34 ans, hôtesse de l’air

Cette semaine a été riche en émotion mais surtout d’action ! En effet, des gens se sont battu, enfin deux personnes pour être précis. Ce qui a suivi - encore - une élimination.

Mais vous saurez tous ça en fin d’émission, commençons par Laure Ganne désormais seule après avoir découverte Eva Chier évanouie. Laure semble bien partie pour remporter le jeu. Car elle prend vraiment la bonne direction, comme si elle connaissait le labyrinthe par coeur. Ari lui aurait donné les plans ? On va devoir faire notre enquête. En tout cas, Laure est largement en avance par rapport à ses concurrents et c’est tant mieux pour elle.

Eleonore Hiléosude, qui s’est retrouvé un moment seule. Elle a suivi en cachette Sam Grattoku. C’est grâce à l’odeur que Sam dégage qu’elle le suit mais elle trouve que cela n’avance pas vite. Soudain, Eleonore entend des cris de douleurs un peu plus loin dans le labyrinthe. Se repérant des voix pour se diriger, Eleonore voit Charles Magne, le retraité, mettre une leçon à Guy Niole !

En effet, Charles a découvert le manège de Guy ! Guy pensait décourager Charles en lui disant que c’était un vieux et qu’il n’aurait aucune chance de remporter le jeu. Charles lui a répondu d’un coup de canne sur le crâne. Guy a poussé Charles dans les buissons mais le vieil homme s’est rattrapé en s’accrochant à la jambe de Guy qui, lui, est tombé comme une chaussette. Profitant qu’il soit au sol, Charles s’est jeté dessus comme un sauvage en l’assaillant de coup de poing et de canne. Eleonore les sépare et Guy, complètement découragé, déclare l’abandon.

Nous connaissons désormais le nouvel éliminé : Guy Niole. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec, espérons-le, plein de surprise et de bonne humeur !
Qui sera le vainqueur ? On le saura sans doute très bientôt, soyez sage et sortez couverts !
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Loloestla » Mer Mai 26, 2010 20:06

Image


* Loloestla rentre sur le plateau *


Bonjour à tous et à toutes,
J'espère enfin que nous trouverons un rythme régulier pour la présentation de ce journal de 20H.
Je suis d'ores et déjà contente de pouvoir vous présenter le journal de ce mercredi.
Bonne émission à vous.

Le concours rouge : On en voit plus la couleur !

Alors que le concours rouge est finit depuis quelques semaines et que les films ayant le mieux réussit financièrement squattent encore le box office, les résultats eux se font attendre. Loin d'être pire que ce que j'ai moi-même fait lors du concours souffle ( :oops: ), l'attente semble quand même interminable, d'autant que les votes n'ont même pas été lancés. Mais où est donc passé l'organisateur, mais où est donc Great ?

Image


Brillant producteur et administrateur du forum, Great est né à GérardMerveille, il y fonde la société Great Prod. en 2007. Il s'installe rapidement dans le paysage cinématographique comme une valeur sure. Pourtant, certains ressentent ses absence multipliées et d'autres se demandent su les différents conflits auxquels il a prit part n'auraient pas rognés l'intérêt du joueur. Quoiqu'il en soit, selon nos sources, Great aurait déjà préparé son départ depuis longtemps : INFO ou INTOX ?
Peut importe, souhaitons bonne chance à Great pour la suite, et place au prochain sujet !

MMP et GCP

Ce sont deux productions hors du commun, deux productions dans le top 3 depuis 2013.
Commençons par MMP qui nous sort dernièrement : Rock Doll, le premier film -à notre connaissance- à être classé «Culte» ! Et pour être honnête, c’est franchement mérité.
Mais on ne peut passé à côté de Gérard Cousin Prod : cette production nous sort un film par semaine jusqu’à la fin de l’année, et ce, pour ses dix ans de carrière tout en étant dans les deux premiers entre 2012-2015 et 3eme en 2016 !
En tout cas, ils pètent les box-offices et ce n’est pas pour nous déplaire.

Ralphaez : retour aux sources.

Après une très longue durée d'absence voilà que Ralphi ( pour les intimes ) revient sur le devant de la scène. Programmant plusieurs films, dont certains ébranlent l'esprit des commentateurs, c'est sur Ralphi fait son Come-Back !
Après quelques années parcourue en tout sens, entre scandales et films cultes, Ralphaez semble avoir retrouvé la voix de la production et ... IL EST EGALEMENT ACTEUR !
Nous vous invitons à l'avant première de Nazi's confessions ainsi qu'à celle de A deux pas de là ....
D'ici demain ou la fin de soirée nous vous montrerons l'interview exclusive que nous aurons fait de Ralphaez si celui-ci accepte ma demande.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous, et vous invite à rester sur notre chaîne pour voir la suite des festivités.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 26, 2010 21:20

Maintenant, voici l'heure de votre film ! Ce soir, un film d'horreur à l'humour... très noir est au programme !

Fluffy (Le Lapin Blanc)

Une série Z d'horreur (Gore / Humour (très) noir) produite par MMP

Réalisée par Peter Winstone

Avec Ronald Hand et Stephanie Rosenmeyer


Image


Tard le soir, quelque part aux USA.

On a tous utilisé un jour la luminosité de notre téléphone portable pour se diriger chez soi, histoire d'éviter d'allumer la lumière. C'est ce que fait Josy (Stephanie Rosenmeyer) cette nuit. Un petit besoin et voilà la jeune fille en train de descendre discrètement les escaliers de la confortable demeure de ses grands-parents maternels et de se diriger vers les toilettes.
Quand elle en revient, elle ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil au salon : il est plus d'une heure et demie du matin et grand-père s'endort parfois - souvent - devant les programmes du télé-achat - sacré papy !

Ca ne manque pas - la télévision 16/9 diffuse toujours une aura de lumière criarde et clignotante dans toute la pièce, le son est à mi-volume, presque assourdissant d'ici. Heureusement qu'il y a suffisamment de cloisons entre le premier étage et le salon. Josy ouvre la porte à large volet. Grand-père est bien dans son fauteuil, complètement affalé.
La scène n'aurait rien de choquante si une giclée de sang ne barrait pas l'image diffusée par l'écran. La jeune fille réprime un hoquet et ne peut s'empêcher de se rapprocher, fascinée par ce qu'elle ne comprend pas

"- Papy ?" Les trémolos dans la voix sont ceux d'une terreur pure qui est en train de s'accrocher à Josy tandis qu'elle contourne l'imposant fauteuil - son filet sonore est inaudible. Quand elle distingue le bras du vieil homme, celui-ci est ensanglanté. Comme sa robe de chambre. Puis elle perçoit l'odeur âcre et vomitive des organes internes répandus sur le sol.
"- PAPY ?" La voix s'est à nouveau étranglée.
Non, Papy ne l'entend plus et baigne au contraire dans une mare de liquide noir, quelque chose ayant pénétré sa jugulaire jusqu'à l'abdomen puis ayant écarté les chairs pour le vider. Les entrailles du veil homme pendent mollement sur le confortable et épais tapis, répandant leurs effluves nauséabondes.
La jeune fille est littéralement abasourdie par le spectacle qui s'offre à elle de manière si indécente : tétanisée, sa propre intelligence réclame plus de temps de réflexion - du recul. Une minute. Deux minutes. Trois minutes. Puis c'est le branle-bas de combat dans sa tête.
Prévenir Mamy qui va prévenir les secours.

Elle remonte les escaliers quatre à quatre, glisse sur du sang répandu sur une des marches, se blesse au genou - se redresse, se précipite vers la porte de la chambre principale. Elle allume toutes les lumières du couloir. C'est là qu'elle les voit.
Des petits pas.
Qui s'arrêtent devant la porte de leur chambre.
Entrouverte.

"- Mamy ?" Dans la pièce obscure, nul de répond - à peine Josy perçoit-elle un gargouillis en provenance du corps dans le grand lit : on tressaute là-dedans...
"- MAMY ?"
Elle allume l'interrupteur et une nouvelle vision de cauchemar.
Sa grand-mère tant aimée, les yeux révulsés, la bouche bouillonnant de sang noir liquoreux, dont tout le corps alité est pris de spasmes.
Puis la cage thoracique qui explose, répandant partout dans la pièce des morceaux de chair et d'organes encore palpitants.
Et une créature qui en sort. Une créature maléfique qui regarde à présent la jeune fille.
C'est Fluffy, le lapin en peluche blanche (et désormais Bordeaux) d'une trentaine de centimètres que son père lui a offert la dernière fois qu'il l'a vue.
Fluffy, les yeux pleins de haine, une tronçonneuse à sa taille portée à bout de bras. Fluffy qui saute vers la jeune fille avec un seul cri de guerre :
"- GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"

*** A quelques kilomètres de là ***

Norman Jenkins (Ronald Hand) regardait se dérouler les événements à travers les yeux de sa créature, une belle machine dont il avait imaginé les mécanismes hydro-cybernétiques et électro-animatiques pendant son séjour en prison. Une situation dont sa femme Molly avait profité pour récupérer la garde de sa gamine Josy : Norman ne pourrait plus jamais voir la petite après ce qu'il lui avait fait subir.
Ce n'était pas grave. Et puis, ça n'avait pas été la première fois. S'il ne pouvait plus profiter de son enfant comme d'un jouet, alors plus personne ne pourrait en profiter. Cette salope d'hôtesse de l'air qui passait son temps à se faire culbuter en semaine revenait demain pour le week-end chez ses parents - une réunion de famille en sorte : trois générations souriantes et heureuses.

Et il y avait lui, qui avait toujours été le "vilain petit canard" de la famille, lui, l'inventeur surdoué à qui les industries de la robotique avaient spolié les inventions et les brevets. Lui qui, ruiné, avait sombré dans la dépression, la débauche, le vice et le crime. Il y avait eu cette première famille en Floride - puis cette autre dans le Maryland. Puis Molly, ici, dans l'Indiana - et surtout Josy, ce petit morceau de lui-même dont il espérait tant. A ce sujet, il n'avait été que de déception en déception : cette mioche était tout simplement banale. Elle ne méritait pas de vivre. Ses richissimes mais si médiocres grands-parents non plus, quant à son ex-femme, avait-elle jamais eu une valeur quelconque à ses yeux ?

Tout ceci serait bientôt du passé. Il pourrait tourner la page, se remettre à l'ouvrage autour de ses dernières inventions. Déménager à nouveau. Refaire sa vie. Poursuivre son but.
Il avait coupé les lignes téléphoniques, fermé les portes et bloqué les fenêtres. Ne restait plus qu'à couper le courant.
Clic.
Comme ça, c'était fait. "Norman, tu es un génie, ne gâche jamais ton talent" lui répétait tout le temps sa mère. Il venait de voir la gamine trébucher dans le couloir assombri et souriait.
"Fluffy" en aurait bientôt fini, puis sortirait le rejoindre ici, au milieu de ce champs dans lequel il avait dressé sa tente. En attendant, il appréciait le spectacle à travers la vision infra-rouge de sa dernière machinerie en date.

Tout à sa tâche, il n'avait pas entendu l'orage gronder et se rapprocher...




Excellent, excellent, excellent... - Jean Némarre Studios
Excellente histoire un peu à la genre ''Chucky'' - Production Tremblay
Du très bon film d'horreur, du sang des tripes et un lapin blanc - The K.O.M. Prod
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Le Pinedada Tv Show! » Mer Mai 26, 2010 23:05

Football - Championnat Cinéjeulien



cinquième journée du Championnat


Cinquième journée :
Chicagole-GerardMerveille
Cannasucre-Fundanse
Jolywood-St Propez




Moments Forts :


Chicagole - GM
Rien.
Chicagole 0-0 GerardMerveille

Cannasucre - Fundanse
22e: Attaque de Cannasucre, l’attaquant élimine le défenseur central de Fundanse et tire. Poteau, le ballon rebondit sur la tronche du gardien de Fundanse et entre dans le but. Le goal s’attendait à ce que le ballon sorte. CS 1-0 FD
23e : C’est tout de suite après l’engagement que Fundanse marque. Un tir du milieu fait mouche pendant que le gardien cannasucrais éclatait de joie suite à leur propre but.
CS 1-1 FD
68e : Dégagement du gardien cannasucrais. Malheureusement, au moment du tir, il glisse mais touche le ballon -ce qui compte comme un dégagement- mais un attaquant de Fundanse se précipite sur le ballon en étant plus rapide que la défense et le gardien de Cannasucre et profite pour marquer le but.
Cannasucre 1-2 Fundanse

Jolywood - St Propez
44e : Coup-franc généreux en la faveur de St Propez. Un milieu de terrain tire, le ballon aterrit en pleine tête de l’arbitre de champ et dévie le ballon dans le but. L’arbitre éclate sa joie car il vient de marquer le plus beau but de sa vie. Dans cette action, il valide le but.
JW 0-1 StP
77e : Depuis le début de la seconde mi-temps, Jolywood domine le match. C’est donc logiquement qu’ils égalisent. Mais sur penalty transformé. Le penalty a été sifflé lors d’un corner car un défenseur propézien a mis ses mains sur les fesses d’un attaquant adverse afin de le déstabiliser.
Jolywood 1-1 St Propez

Classement :
1é : GerardMerveille = 11pt-5BM-1BE
2é : Fundanse = 10pt-6BM-4BE
3é : Chicagole = 5pt-2BM-3BE
4é : Jolywood= 5pt-5BM-7BE
5é : Cannasucre = 4pt-4BM-5BE
6é : St Propez = 3pt-3BM-5BE




Prochaine journée :
Jolywood - Fundanse
Chicagole - Cannasucre
GerardMerveille - St Propez


Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine. Tchô :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Pinedada Tv Show!
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Avr 19, 2010 0:08

Re: [Chaîne TV] Le Pinedada Tv Show !

Message par Ralphaez » Jeu Mai 27, 2010 0:31

Loloestla a écrit :Ralphaez : retour aux sources.

Après une très longue durée d'absence voilà que Ralphi ( pour les intimes ) revient sur le devant de la scène. Programmant plusieurs films, dont certains ébranlent l'esprit des commentateurs, c'est sur Ralphi fait son Come-Back !
Après quelques années parcourue en tout sens, entre scandales et films cultes, Ralphaez semble avoir retrouvé la voix de la production et ... IL EST EGALEMENT ACTEUR !
Nous vous invitons à l'avant première de Nazi's confessions ainsi qu'à celle de A deux pas de là ....
D'ici demain ou la fin de soirée nous vous montrerons l'interview exclusive que nous aurons fait de Ralphaez si celui-ci accepte ma demande.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous, et vous invite à rester sur notre chaîne pour voir la suite des festivités.

J'aime quand on parle de moi de la sorte. 8)
Par contre si on pouvait éviter le Ralphi... :roll: :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)