Chpom a écrit :Léa Risson, si j'ai UN conseil à vous donner, c'est bien le suivant: écrivez dans un rose plus foncé !!
J'ai mal aux yeux en vous lisant.
Léa Risson a écrit :Malheureusement pour moi, Roland Kulait, notre directeur du casting hurle à haute voix "Je peux avoir Maxime Fiodor avec 10% de part de marché, je l'engage Léa ?". Il n'a pas vu que Misterdada était dans la pièce...
Misterdada demande gentiment à Benjamin et Maude de nous laisser seul, avec Roland et moi. Une longue discussion a lieu. Bilan : Roland est viré
Chpom a écrit :Léa Risson, si j'ai UN conseil à vous donner, c'est bien le suivant: écrivez dans un rose plus foncé !!
Morcar a écrit :Le mec signe des contrats, avec accord de Léa, et il est le seul à payer quand ça cause problème ? Et elle, alors ? Elle a sa part de responsabilité quand même !
Morcar a écrit :Mon opthalmo m'a conseillé de ne plus lire les messages de Léa, également
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Chpom a écrit :Léa Risson, si j'ai UN conseil à vous donner, c'est bien le suivant: écrivez dans un rose plus foncé !!
Mon opthalmo m'a conseillé de ne plus lire les messages de Léa, également
Jérémie Walken a écrit :Je n'en ai jamais lu un seul, moi...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Jérémie Walken a écrit :Je n'en ai jamais lu un seul, moi...
Puis-je savoir pourquoi "
A cause du rose ?
Jérémie Walken a écrit :[
Pensez aux daltoniens.
Mr. Rammstein a écrit :pour les daltonien amène luky lukien
Misterdada a écrit :le bleu gêne aussi ?
Gérard Cousin a écrit :Mr. Rammstein a écrit :pour les daltonien amène luky lukien
Le niveau de la blague...
Mais justement, c'est ça qui est bon!
Loloestla a écrit :Je ne sais pas si votre équipe graphiste a changé pour 2018, mais je trouve que ces affiches là sont nettement mieux que vos précédentes. Et de plus on y retrouve une certaine 'uniformité' qui pourrait marquer le genre graphique de Misterdada Studios
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)