Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit ::evil:
Merci pour le producteur concerné d'avoir coulé mon film.
Je ne comprends pas : il n'y a qu'un seul commentaire qui a été pris en compte et ce dernier est élogieux.
Ca veut dire que le reste des notes plafonne à 100% maxi par note : il y a du donc avoir pas mal de trolls contre vous je le crains.
Ari G. a écrit :Les barbares sont à nos portes.
They shall not pass.
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Les barbares sont à nos portes.
They shall not pass.
Non, ils sont déjà rentrer à GM: Certains de mes films qui n'avaient aucun vote viennent de recevoir une floppée de mauvaises notes (Zéro ou 1 étoile...) non commentée bien sur!
Les gars, ayez des "c*uilles", laisser un commentaire pour m'expliquer!
littlesim a écrit :ça m'est arrivé aussi, mais heureusement il ne devait pas avoir plus de 100% au poids du vote donc au total, ça a pas enlever grand chose.
Ari G. a écrit :Maintenant, quand je parlais de "barbares", ce serait d'une bande organisée d'une dizaine de joueurs ou d'un multicompte vicieux (il y en a eu) qui ne voterait que pour exploser la concurrence.
Ari G. a écrit :Un multicompte n'est jamais bénin et ça peut se multiplier si on y fait pas gaffe.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
rococco0101 a écrit :C'est vraiment dommage. La connerie de certains font payer à toute la partie qu'est Fundanse, car je pense que le joueur le plus actif est toi. Et je remarque depuis quelques jours que Fundanse est " mort " ou en tout cas, en à tout l'air. Je trouve ça vraiment dommage, déjà qu'un joueur comme toi stoppe pour le moment sa production et surtout parce que je m'étais imprégner dans le jeu vraiment beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps à faire mes films, et au moment où je m'aperçois que mes efforts sont récompenssés, il faut qu'il y est un c** qui vienne tout déranger. Je ne vais rien dire d'autres, car je ne trouve pas d'autres mots; sans être vulgaire, pour exprimer mon mécontentement, si je puis dire ainsi. Sur ce.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)