Mr. Rammstein a écrit :prince of persias j'irai pas le voir car depuis max payne et les resident evil je ne veut plus voir de massacre de mes jeux vidéo préféré
Pattou a écrit :Sans oublier Tomb Raider
Ari G. a écrit :Street Fighter alors - avec Jean-Claude !
Et Mortal Kombat avec Cri cri d'amour !!
Et Street Fighter 2009 alors ?
Et Double Dragon avec Mark Dacascos ?!!
Et Bloodrayne avec ses comédiens pas concernés ?
Et Dead of Alive, avhahahaahahah !!!!
Ari G. a écrit :Et Mortal Kombat avec Cri cri d'amour !!
Morcar a écrit :A lire ton avis sur Prince of Persia, on ne dirait pas du tout qu'il s'agit d'un nanar.
La Grande Divine a écrit :Une histoire avec une dague magique qui, quand t'appuies dessus ça fait des trucs pas possible, c'est du nanar.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Une histoire avec une dague magique qui, quand t'appuies dessus ça fait des trucs pas possible, c'est du nanar.
OK, donc le genre nanar est un genre regroupant à la fois tout le cinéma fantastique et le cinéma de science-fiction Comme ça j'aurais au moins appri ça
La Grande Divine a écrit :Pour une definition générale les nanars sont des films ayant peu d'ambition cinématographique lorsque les moyens sont présents, ou maladroitement fait mais avec une vraie sincérité manquant de moyens financiers et ou de savoir faire.
La Grande Divine a écrit :Pouahahahah, c'est plus "subtil" que ça. Parce que les ALIEN / STAR WARS / TERMINATOR / BLADE RUNNER par exemple, ne sont pas des nanars.
La Grande Divine a écrit :Pour une definition générale les nanars sont des films ayant peu d'ambition cinématographique lorsque les moyens sont présents, ou maladroitement fait mais avec une vraie sincérité manquant de moyens financiers et ou de savoir faire.
WIKIDISSA : "[i]Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.
La Grande Divine a écrit :après tout vous nous l'avez sorti sur GM
La Grande Divine a écrit :PAr exemple un film que j'ai adoré qu'est WANTED avec Andjie Jolie, est un affreux nanar d'action ou on lit l'avenir au travers d'un metier à tisser.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Pouahahahah, c'est plus "subtil" que ça. Parce que les ALIEN / STAR WARS / TERMINATOR / BLADE RUNNER par exemple, ne sont pas des nanars.
Pourtant Alien est un film avec un extra-terrestre qui te fait des trucs pas possibles
Dans Star Wars, avec la Force, ils font des trucs pas possibles
Dans Terminator, avec un robot venu du futur ils font des trucs pas possibles
Morcar a écrit :Pour "Prince of Persia", on dirait quand même qu'il s'agit d'un film, certe loin d'avoir un scénario complexe, mais pas forcément trop mal réalisé et qui ne semble pas trop ridicule dans sa réalisation quand même. C'est pour ça que le fait que tu en parles comme d'un nanar m'a surpris. Car de ce que j'en ai vu, ça ne me semble pas pire que tous les blockbuster de l'été. Ou alors ça veut dire que pour toi tous ces films sont des nanars ?
Morcar a écrit :soit à mon retour de vacances deux semaines plus tard.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :après tout vous nous l'avez sorti sur GM
Non non. Aucune adaptation de Prince of Persia sur GM.
Morcar a écrit :Un nanar, c'est plutôt genre Beowulf avec Christophe Lambert.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Pour une definition générale les nanars sont des films ayant peu d'ambition cinématographique lorsque les moyens sont présents, ou maladroitement fait mais avec une vraie sincérité manquant de moyens financiers et ou de savoir faire.
Un grande partie de mon cinéma résumé en une phrase!
Morcar a écrit :Un nanar, c'est plutôt genre Beowulf avec Christophe Lambert.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)