Gérard Cousin a écrit ::? Ouais, enfin comme tu nous le présente, ça ressemble à une suite/remake du premier...
En effet, la geek fan de films d'horreur, la flic etc... (y'a aussi apparemment une élève du lycée douée, destinée à une grande carrière de journaliste, genre la nouvelle Gale Weather), ça me fait craindre qu'on va avoir des copie des personnages du premier, mais d'autres personnages viennent s'ajouter à ça, et me tentent plus.
Mais bon, là je parle en tant que Scream-maniaque, donc mon avis n'est pas du tout objectif
Même si certaines choses me font craindre le fait que ce 4è n'aura aucune originalité, je ne pourrai pas m'empêcher d'être présent à l'avant-première. D'ailleurs, même s'il n'y avait eut aucun des personnages de la première trilogie, chose après quoi je "hurlais" à l'époque où il était question de quand même faire un 4 sans eux, je n'aurais pas pu me retenir d'y aller. C'est comme ça
Et même si c'est totalement improbable, l'actrice étant sur le tournage du film sur la vie de l'actrice ayant joué dans Gorge profonde, j'attend toujours de voir si la rumeur comme quoi Lindsay Lohan jouerait dans le film va s'avérer vraie. Une petite scène d'intro avec elle (avec un plan nichon tant qu'à faire
), ça serait pas mal
Gérard Cousin a écrit : un binome de tueur (ou de Loup-Garou, ou tout ce qui va par deux:
Scream 1,2,3,
Cursed...)
Tsss tsss tsss ! Pas dans Scream 3 !! Non non non !!
Gérard Cousin a écrit : une magnifique scène où tout le monde accuse tout le monde d'être le tueur (
Scream 1,2, Cursed,
the Faculty,
Souviens Toi l'Ete Dernier)
C'est un peu le principe de Scream, une sorte de "Cluedo-slasher"
Gérard Cousin a écrit : ça va se passer dans une école (
Scream 1,2,3,
The Faculty,
Halloween 20 ans Après,
Mrs Tingles)
Ca se passe de nouveau à Woodsboro, ville du premier film, avec un nouveau groupe de lycéens, donc forcément...
Jérémie Walken a écrit :Le film sortira le 15 avril 2011 ?
Il semble que contrairement à la MMP, c'est gars là ne programment pas leurs films à la dernière minute...
C'est une affiche teaser de plus (qui cette fois-ci fait apparaitre autre chose que le masque), donc oui elle est balancée bien en avance (le tournage ne démarre qu'en Juillet). L'affiche finale sera sans doute autre, avec notamment le casting des nouveaux personnages. Mais si elle reprend la trame de cette affiche teaser (qui se rapproche beaucoup de celle de Scream 3), je suis preneur.