La Grande Divine a écrit :La réalisation n'a rien de terrible non plus, ça reste formaté films d'aventures familial
Il semble en effet que la réalisation n'a rien de remarquable, mais elle n'a pas l'air pour autant trop mal fichue, en tout cas rien de pire, semble-t-il que beaucoup d'autres films Hollywoodiens du moments à la réalisation parkinsonnienne, comme le dernier James Bond ou les derniers Jason Bourne.
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :soit à mon retour de vacances deux semaines plus tard.
Z'allez où ?
Béziers, j'avais envie de Béziers cette année
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :après tout vous nous l'avez sorti sur GM
Non non. Aucune adaptation de Prince of Persia sur GM.
J'ai confondu avec un autre truc alors, une saga que vous avez fait, avec sur l'affiche un bonhomme costaud dessus
Je ne vois pas de laquelle tu parles. Mais c'est peut-être ma saga d'Oliana, saga de Fantasy où les personnages font plein de trucs pas possibles
Mais sinon, tu n'es pas allé voir Fatal de et avec Michaël Youn ?
Bizarrement, je n'en ai lu que des avis positifs dans la presse. Certains le comparent même à Zoolander de Ben Stiller, dans le délire. Entre l'avis lu sur le portail de Free ou celui de Première qui dit :
"On s'étonnerait presque de ne pas avoir vu Fatal Bazouka débarquer plus tôt au cinéma. En découvrant le film, on comprends pourquoi : avec un scénario super affuté qui distribue quize vannes à la minute, Fatal n'a rien d'un coup marketing. C'est l'oeuvre d'un type inspiré qui a digéré plusieurs décennies de comédies américainesn, regardé la télé se griller les neuronnes de l'intérieur, vu l'industrie du disque sous son profil le moins flatteur et décidé de tout jeter - ses admirations, ses ricannements, ses dégouts - dans un énorme shaker pop. Avec un humour épatant de régularité, Youn n'épargne personne, à commencé par lui-même.
Rappeurs, chaînes de télé, labels, tout le monde y passe, y compris ceux qui n'avaient rien demandé (Les Enfoirés devenus "Les Enculés" dans le film). On pense beaucoup à Zoolander, dont Fatal est un peu le jumeau bling-bling. S'il n'est pas encore Ben Stiller, Mickaël Youn, qui a occupé à peu près tous les postes sur le projet à part la cantine, impose une déconne extrèmement recommandable"
J'avoue être surpris !