La TPF s'installe à Gerardmerveille

La TPF s'installe à Gerardmerveille

Message par rococco0101 » Jeu Juin 10, 2010 9:36

Gare de Gerardmerveille,
Roco, le dirigeant de la Team Project Films, descendait du train qui l'avait emmené dans cette belle ville joyeuse.
Il saisit son portable et composa le numéro de son agent, ce dernier lui annonça qu'il arriverait dans plusieurs minutes pour l'emmener dans son nouveau studio. En attendant son arrivée, il se dirigea dans un caffé où la une chose le fit sourir, une publicité d'un film de Misterdada; au moins, il connaissait une personne dans cette ville surpeuplé.
Roco sortit du caffé et se dirigea sur la place où son agent l'attendait. Il grimpa dans la voiture et entama une discussion avec Marco, l'agent:
- Alors, comment est ce nouveau studio?
- Il va vous plaire, croyez moi. Répondit Marco
- Très bien, cela me met dans de bonnes conditions pour finir cette année, et me trouver dans de bonnes situations pour le classement des producteurs de l'année prochaine.
- Je vous connais très bien, mais je peux vous garantir que la concurrence est rude ici.
- Tant pis, je donnerais le meilleur de moi même pour détroner les plus grands. Répondit Roco, très ambitieux.
- Bien, nous arrivons, je vous laisse me suivre.

Roco entra dans son nouveau studio, son arrivée était accompagné d'une musique de son film "The last day" q'ui avait produit dans son ancien studio, et qu'il allait faire sortir à Gerardmerveille. Marco lui montra son bureau et le laissa découvrir son studio. Roco s'installa sur le siège de son bureau et sortit ses livres de projets et se lança dans ses idées de nouveaux films.
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 103

Re: La TPF s'installe à Gerardmerveille

Message par Kwad'Neuf » Jeu Juin 10, 2010 9:53

rococco0101 a écrit : je donnerais le meilleur de moi même pour détroner les plus grands.

J'aime ce genre d'objectif, c'est une manière très positive et très saine d'envisager la joute cinématographique. Bienvenue à Gérardmerveille. J'ai déjà hâte.
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Misterdada » Jeu Juin 10, 2010 11:29

Bienvenue dans cette ville. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Alain Blakstad » Jeu Juin 10, 2010 13:56

Après la migration de Misterdada et TPF à Gérardmerveille, on peut presque dire que la fusion entre les deux villes a eut lieu. Il reste qui à Fundanse ?
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par littlesim » Jeu Juin 10, 2010 14:49

Bienvenue parmi nous ! :)
Vous avez bien fait. ;)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par Misterdada » Jeu Juin 10, 2010 16:56

Alain Blakstad a écrit :Après la migration de Misterdada et TPF à Gérardmerveille, on peut presque dire que la fusion entre les deux villes a eut lieu. Il reste qui à Fundanse ?

Mais je n'ai pas quitté Fundanse !! :o C'est juste temporaire. :roll:
Et puis, il reste (s'ils reviennent) Flamingo, The W-XIII, Unfamous Glory, Drexl, vous, moi...

Et vous avez dit, sur mon fil de FD, que vous n'étiez plus motivé, je pense que eux aussi au fond.
Donc, vaut mieux aller vers la ville active pour qu'on ne joue plus seul.

Bref, moi j'attends que la ville reprenne un peu du poil de la bête pour y retourner et recevoir trois/quatre votes honnêtes car les antijeux nous sanctionnent là-bas.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par rococco0101 » Jeu Juin 10, 2010 17:40

Merci pour l'acceuil :D :D

Et je suis d'accord avec toi Misterdada, Je n'est pas quitter Fundanse, j'ai juste laissé ma production reposé en attendant des jours meilleurs :lol:
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par rococco0101 » Jeu Juin 10, 2010 17:51

Après de longs moments de réflexion, Roco finit enfin le script de son tout premier film dans ce nouveau studio. Il prit ses affaires, et s'en alla voir Grafiti; son producteur d'affiche. Roco lui fit lire son projet, et Grafiti saisit sa souris, et se lança à la création de l'affiche. Deux heures plus tard, Roco fit faire des photocopies de l'affiches et s'enn alla les placarder dans la vill, pour faire un peu de publicité pour son tout premier film.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14459

Image
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par littlesim » Jeu Juin 10, 2010 18:47

C'est un film sur Pompéi ? j'irai voir ça, en attendant je ne suis pas sur que ton affiche soit en bon format m'enfin, je ne vais pas t'embêter avec ça. ;)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par rococco0101 » Jeu Juin 10, 2010 19:29

Oui je sais, grosse erreur avec l'affiche du premier film. J'arrangerai ça pour les prochains films.
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par rococco0101 » Jeu Juin 10, 2010 22:26

Ari G. a écrit :Bienvenue en ville...

Merci beaucoup

Ari G. a écrit :Vous ne seriez pas de la famille de l'ami Dany Tremblay ? Vous avez un air de ressemblance...

:mrgreen:

Euh... nan, pas que je sache ^^ qui est-ce?
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada » Jeu Juin 10, 2010 23:52

Tom Cruise
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juin 11, 2010 9:20

Misterdada a écrit :Bref, moi j'attends que la ville reprenne un peu du poil de la bête pour y retourner et recevoir trois/quatre votes honnêtes car les antijeux nous sanctionnent là-bas.

Le problème, c'est qu'il semble impossible qu'elle "reprenne du poil de la bête" car dès qu'un nouveau joueur motivé y arrive, il est vite démotivé pour les plagieurs/tricheurs qui ont pris un certain pouvoir à FD. Le fait de voir un joueur aussi motivé que toi à sauver Fundanse, ou que l'était The W-XIII qui est totalement absent de la partie aujourd'hui, baisser les bras, ça veut tout dire.
Crois-tu qu'un joueur débutant arrivera à avoir plus de motivation que vous à sauver une ville qu'il n'aura jamais connu que dans la situation où elle est actuellement ?

Je faisais partie des derniers joueurs de GM à penser que FD était sauvable, mais aujourd'hui, j'en doute beaucoup plus...
rococco0101 a écrit :Image

En effet, elle va être déformée sur le site. C'est dommage, car il suffisait de réduire l'image d'origine au bon format, en rognant un peu sur les côtés, sans que ça ne lui fasse perdre aucun élément important de l'image.

Comme ici (évidemment le casting a été tronqué puisque je n'ai pas l'image d'origine).

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par rococco0101 » Ven Juin 11, 2010 16:17

Misterdada a écrit :Tom Cruise

Ah d'accor, Ok ^^
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par rococco0101 » Ven Juin 11, 2010 16:19

C'est vrai qu'il est dommage "d'abandonner" Fundanse, car je pense qu'a plusieurs, on pourrait la faire étinceler de nouveau. Mais bon...

Et pour l'affiche, je n'y avais pas penser. Mais merci pour l'info ;)
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Suivant

Retour vers Gerardmerveille