Ari G. a écrit :Votre saga là, ce sont des films que vous comptez sortir tous les mois-jeu ? Si c'est le cas, je vous invite à le requalifier en serial.
littlesim a écrit :A ma connaissance, je ne connais qu'une production qui en fait, c'est Morcar Prod avec Lost Shadows
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :A ma connaissance, je ne connais qu'une production qui en fait, c'est Morcar Prod avec Lost Shadows
PM Média en a fait aussi...
littlesim a écrit :A ma connaissance, je ne connais qu'une production qui en fait, c'est Morcar Prod avec Lost Shadows
Ari G. a écrit :PS : au passage, ça fait longtemps que les "séries TV" un peu intéressantes ont fini d'être vulgaires dans notre triste réalité : jetez un oeil sur Battlestar Galactica, Dead Set ou Rome : vous y croiserez des ambitions dignes du cinéma, là où le cinéma actuel se cherche un second souffle (qu'il ne trouve pas) dans les remakes et la 3D.
Morcar a écrit :Ari G. a écrit :PS : au passage, ça fait longtemps que les "séries TV" un peu intéressantes ont fini d'être vulgaires dans notre triste réalité : jetez un oeil sur Battlestar Galactica, Dead Set ou Rome : vous y croiserez des ambitions dignes du cinéma, là où le cinéma actuel se cherche un second souffle (qu'il ne trouve pas) dans les remakes et la 3D.
En effet, aujourd'hui, très souvent, l'originalité se trouve dans les séries télé, là où le cinéma l'est de moins en moins. On voit des choses tentées à la télévision qui ne le seraient jamais au cinéma. Ce n'est pas pour rien que les budgets des séries télé ont aujourd'hui explosées, et qu'on retrouve de plus en plus d'acteurs de cinéma dans les séries télés.
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :L'originalité, on la trouve aussi dans de petites productions sans une cacahouette mais pleines d'idées!
Tutafait.
C'est pourquoi je traque les petites séries B ou les films un peu plus importants mais mal distribués
Ari G. a écrit :Pandorum et The Mist m'ont récemment complètement bluffé
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
"Chérie, j'suis rentré!" Je m'avance alors, sans réponse de ma femme. C'est alors que je découvre un petit bout de papier, à coté d'une photo d'elle. Ça me dit de donner de l'argent, une prise d'otage en gros. Heureusement que les gosses sont à l'école. J'appelle ma mère et lui demande d'aller les chercher et de les garder chez elle un petit peu, le temps que le détective Marc Steiti, moi, résolve l'affaire. Evidemment, je peut pas appeler la police et tout le bazar. De toute façon, pas besoin de boulets, ça à l'air déjà assez chiant comme ça. On aurait p'tètre pas dû déménager en fait. J'observe la scène. C'est du travail d'amateur, un impulsif qui a besoin de tune pour sa came ou pour se payer une fille. Facile de retrouver des indices, y en a à la pelle. Empreintes, bouts de peaux, même des gouttes de sang; preuve que la victime s'est débattue. Je vais au labo observer cela, pensant qu'en deux ou trois jours le gars serait en examen.
Un certain Antoine Rehuirt, probablement un étranger. Casier blanc comme neige, honnête citoyen dans la ville, et ben pas si honnête en somme. Je vais donc chez lui, où il n'y a personne. J'entre et suis surpris comme jamais: une énorme carte est accrochée au mur et sa légende est inquiétante. Des bombes et d'autres otages, un peu partout dans la ville, et un point énorme représentant ma femme. Vexé de m'être fait manipulé ainsi, je pars immédiatement sur les lieux, armé et prêt à tout pour retrouver ma femme. Arrivé à bon port, je me précipite dans le bâtiment. Et au moment où j'entre, une surprise de taille m'attend, comme on en voit qu'une seule fois dans sa vie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)