La Grande Divine a écrit :Voici un lien utile : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351
ACTU du 14/10 : vous saurez tout de ce qu'on n'entend pas à cause des vuvuzelas "
littlesim a écrit :C'est la seule raison qui ne me donne pas envie de regarder la coupe du monde.
littlesim a écrit :Je trouve que les Vuvuzelas gachent l'ambiance, on entend plus les applaudissements et les chants d'encouragements des supporter !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :littlesim a écrit :Je trouve que les Vuvuzelas gachent l'ambiance, on entend plus les applaudissements et les chants d'encouragements des supporter !
Faites comme moi, quand vous regardez les matchs, mettez de la musique dans vos oreilles (MP3 etc...) avec le tube de johnny hallyday - allez la france !
Si, si essayez !
Mik a écrit :littlesim a écrit :Ene effet, déculoté infilgée aux africains par les Uruguayens !
Victoire méritée, malgré la petite erreur de l'arbitre sur la double peine selon moi...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
littlesim a écrit :Bon ce soir, a vos pronostiques messieurs
Allez, un p'tit 2-1 pour la France !
Jérémie Walken a écrit :Pronostique optimiste : 7-6 pour la France dans le match le plus offensif de l'histoire de ce sport !
Gérard Cousin a écrit :La France à mis 10 à zéro à l'Azerbaïdjan en 1995...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)