Mik a écrit :C'est qu'ils vont faire une révolution nos petits coqs
Chpom a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est Cantona qu'il aurait fallu mettre en sélectionneur...
Mine de rien, je trouve que c'est une bonne idée.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Chpom a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est Cantona qu'il aurait fallu mettre en sélectionneur...
Mine de rien, je trouve que c'est une bonne idée.
Moi aussi.
Qui de mieux qu'une grande gueule bourré de talent diriger la France ?
Sérieusement, ce mec a du talent à revendre et il a été champion du monde de beach soccer quand même !
Je pense qu'il a les moyens d'être sélectionneur.
Mais je demande d'abord une sorte de confirmation dans un club comme le TFC avant de diriger notre pays.
Mik a écrit :Misterdada a écrit :
Moi aussi.
Qui de mieux qu'une grande gueule bourré de talent diriger la France ?
Sérieusement, ce mec a du talent à revendre et il a été champion du monde de beach soccer quand même !
Je pense qu'il a les moyens d'être sélectionneur.
Mais je demande d'abord une sorte de confirmation dans un club comme le TFC avant de diriger notre pays.
Quand je vois Maradona, je doute...
La Grande Divine a écrit :
- "Service après vente bonjour."
-"Bah alors, tu viens plus soirées ? "
-"Bah non, j'ai plus le temps !"
-"C'est dommage... On a fait une soirée Coupe de monde 2010, France-Mexique. J'me suis pris 2 tacos bien pimentés. Ca me picote encore. La semaine prochaine on r'met ça, France-Afrique du sud. Y'aura plein de grosses vuvuzelas. Ca va bourdonner,J'en vibre déja..."
-"AHhHhh Ok !"
MERCI. AU R'VOIR !
Morcar a écrit :Une création Divine Mouvize ou bien ils l'ont réellement fait ?
Morcar a écrit :Une création Divine Mouvize ou bien ils l'ont réellement fait ?
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Une création Divine Mouvize ou bien ils l'ont réellement fait ?
S'ils l'avaient fait, j'aurai mis directement le lien du SAV plutot que de l'écrire. Mais sans doute le feront-ils très prochainement. Il est certain que ça m'a inspiré.
La Grande Divine a écrit :S'ils l'avaient fait, j'aurai mis directement le lien du SAV plutot que de l'écrire. Mais sans doute le feront-ils très prochainement. Il est certain que ça m'a inspiré.
littlesim a écrit :Rien qu'un bon Cantonna pour que ces joueurs se bougent le c*l !
Kwad'Neuf a écrit :Ce même Cantona qui avait insulté Henri Michel, le sélectionneur de l'époque, de "sac à m****" ? Quelque chose me dit que ça ferait mauvais genre...
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Ce même Cantona qui avait insulté Henri Michel, le sélectionneur de l'époque, de "sac à m****" ? Quelque chose me dit que ça ferait mauvais genre...
Mais perso, "Sac à merde" me dérange moins que "fils de pute"...
littlesim a écrit :Même si, je vous l'accorde l'équipe de France avait autre chose à faire que de chercher qui était le "traitre ".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)