GCP - Bureau de Ralphaez

Re: AtPenumbra Production

Message par Chpom » Lun Mai 24, 2010 20:41

- Eh ziva pour la peine j'vais aller noter moua ta vu.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Ralphaez » Mar Mai 25, 2010 1:00

Chpom a écrit :- Eh ziva pour la peine j'vais aller noter moua ta vu.

J'ai constaté que vous aviez tenu parole, merci.

Je voulais répondre : Tu déchires zincou sur le Coran de la Mecque, mais les biens-pensant me seraient tombés dessus pour propos racistes et discriminatoires, donc...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Ralphaez » Mar Mai 25, 2010 18:35

Critique presse de notre film de la semaine (The Perfect World) :
Ce film est une bonne série A. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion, surtout en ce qui concerne Tamara Klepacki, et la réalisation est seulement moyenne mais les effets spéciaux sont excellents.

Ca donne souvent cette impression quand Pattou et moi nous mettons à nus ! :lol: :lol: 8)

Sinon, vu la nature du film nous avions choisi de peu communiquer autour de lui pour éviter d'attirer un public trop jeune dans les salles. Le résultat et les commentaires nous donnent entière satisfaction, pour cette expérience aussi jouissive que risquée. Merci à tous ceux qui ont commenté.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Chpom » Mer Mai 26, 2010 1:00

Ralphaez a écrit :Je voulais répondre : Tu déchires zincou sur le Coran de la Mecque, mais les biens-pensant me seraient tombés dessus pour propos racistes et discriminatoires, donc...

... donc vous vous êtes abstenu ! Aaaalala...
Tous des collabos, comme dirait ce bon vieux Luchini.

:lol:
Cordialement toujours...

Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ralphaez » Lun Juin 14, 2010 19:46

Nous prendrons bientôt (nous l'espérons en tout cas :mrgreen: ) le temps de faire un petit bilan concernant les activités de l'ATP. Merci à tous ceux qui nous suivent, et Dieu sait qu'ils sont nombreux. Merci papa, merci maman...

Ralphaez, presque en Afrique du Sud

Petit message de soutien à la communauté algérienne de France : Alors, ça fait quoi de s'être fait déchirer par la nation la plus faible de votre groupe ? :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Lun Juin 14, 2010 20:37

Ralphaez a écrit :Petit message de soutien à la communauté algérienne de France : Alors, ça fait quoi de s'être fait déchirer par la nation la plus faible de votre groupe ? :mrgreen:

Ben, c'est eux les plus faibles du groupe
donc, je dirais que c'est logique qu'ils aient perdus :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Ralphaez » Lun Juin 14, 2010 21:40

Misterdada a écrit :Ben, c'est eux les plus faibles du groupe
donc, je dirais que c'est logique qu'ils aient perdus :roll:

C'est vrai, ils ont 5 places de moins que la Slovénie au classement Fifa. Maintenant va dire ça à mes potes ! :roll:
De plus la formulation "la nation la plus faible de votre groupe" excluait leur propre cas; m'enfin le français toussa, comme dirait Ari... :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 14, 2010 22:40

C'est l'air de l'Afrique du Sud qui convient pas aux bleus: Que le ballon soit rond ou oval, quand on voit le résultat, ça ne peut que être l'air qu'on respire là-bas... :roll:
(de toute façon, je m'en bat les cacahouettes de la coupe du monde, alors je suis pas bien objectif... :roll: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Dim Juin 20, 2010 23:44

J'avais espéré une surprise comme en 2006, quand tout le monde disait que les bleus n'iraient pas loin et qu'ils sont petit à petit monté en puissance pour finir en finale, qu'ils ont perdu à cause d'un coup de tête idiot, mais il ne faut plus rêver à présent. Et quand on voit à quoi ils en sont arrivés (Anelka viré et d'autres joueurs qui cherchent à savoir lequel a vendu l'info parmi eux), on se dit que le mieux pour eux maintenant est de partir au plus vite de cette Coupe.
De toute façon, ils se sont qualifiés assez honteusement, alors...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Mar Juin 22, 2010 9:54

Oui, j'ai appris ça depuis.
La belle image de la France qu'ils sont en train de véhiculer... :roll:
Là c'est pire que tout. Qu'ils soient mauvais, c'est une chose, mais ce n'est pas dramatique. Il faut bien des perdants à chaque niveau de la compétition. Mais s'ils n'avaient pas joué ce dernier match, ça aurait été carrément la honte pour la France. La motivation ne va pas être grande sur le terrain cet après-midi...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Kwad'Neuf » Mar Juin 22, 2010 11:07

Morcar a écrit :J'avais espéré une surprise comme en 2006, quand tout le monde disait que les bleus n'iraient pas loin et qu'ils sont petit à petit monté en puissance pour finir en finale

J'ai fait partie de cette catégorie d'utopistes également. Au fond, ça doit être ça, ce satané amour du maillot... Toujours y croire malgré de lourdes présomptions d'incompétence, d'incompatibilité voire d'indécence pour cette session. Je suis attristé par cette image véhiculée, déjà que pour la terre entière, la France est la terre des grévistes, alors si même eux s'y mettent...

Domenech aurait dû partir suite à l'échec cuisant de 2008, et ne pas jouer à ce point au jeu du chat et de la souris avec les médias. On promet 23 joueurs, on en annonce 30. On donne l'exclusivité à TF1 en plus. On ne répond pas aux questions, si ce n'est par des phrases bateau, à la limite du foutage de gueule. Alors quand un scandale éclate en interne -et il aurait dû y rester-, les vautours s'abattent sur la bête mourante. Il a créé de toutes pièces ce monstre qui s'appelle équipe, qu'il ne maîtrise d'ailleurs plus. Domenech est sorti de sa léthargie -entamée depuis 2006- à la fin de France-Mexique, pour se rendre compte qu'il n'était qu'un petit homme parmi tous les autres, et l'homme des petites phrases moqueuses a eu le souffle coupé. Il est alors devenu un simple porte-parole. A force d'éviter la remise en cause, et à croire aux vertus insoupçonnées de la détermination de ses joueurs pour tout réparer, il a laissé s'emballer le barbecue.

Evra n'aurait jamais dû être nommé capitaine, car au lieu d'éteindre les flammes, il les attise. A un moment où on attendait de l'apaisement, on a des menaces, des grèves, des refus d'entraînement. Qu'Anelka ne soit pas le problème à lui tout seul, tout le monde en convient. Maintenant, la décision est tombée. Et puis on s'est cru revenir à une époque sombre de notre histoire, où il fallait dénoncer le traitre, le traquer, le liquider. Et ce fut le début de ce foutoir innommable.

Je suis également très étonné qu'une équipe soi-disant en autarcie ait accès à la presse et donc nécessairement à des commentaires peu élogieux sur leurs dernières performances. Ce n'est pas comme ça qu'on dirige un groupe, qu'on le canalise, qu'on le conditionne, qu'on le rend battant. A croire que personne ne tire des conclusions des coupes du monde et d'Europe passées. Les pistes pour gagner, on les connaît. Inspirons-nous des équipes de 1998, 2000 et également 2006. Et estimons-nous heureux d'avoir également connus des échecs cuisants en 2002, 2004 et 2008. En 2002, nous avons été sortis comme des malpropres sans avoir été capables de marquer le moindre but. A-t-on vu malgré tout pareil scandale à celui de 2010? Non, car l'échec était simplement sportif. Et même si ça blesse l'ego, ça finit par passer. Le même Thierry Henry qui a marqué des buts en 1998, en 2000, a été expulsé lors de France-Uruguay en 2002. Et c'est ce même Henry qui a marqué le but victorieux face au Brésil en 2006, nous ouvrant les portes des demi-finales. L'histoire est capricieuse, la seule chose est de savoir lire ce qu'elle enseigne.

Tous ces joueurs se sont grillés, et le pire est qu'ils n'imaginent même pas à quel point.

Alors on pourrait me croire dépité, découragé, dégoûté, à l'image de la majorité des Français qui voudraient que cette équipe se fasse sortir, qui plus est en perdant contre les Bafana. Et bien comme un bougre d'imbécile que je suis, je serai derrière l'Equipe de France, je voudrai croire à la qualification de cette équipe jusqu'au bout. Je les soutiendrai, les applaudirai, les acclamerai s'ils le méritent. Cela doit vraiment être ça, l'amour du maillot...
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Ralphaez » Mer Juin 23, 2010 10:46

Je ne ferais pas de commentaire sur cette équipe.
Par contre, dès la fin de mes examens j'essaierais de venir faire un petit bilan sur cette année 2017 qui a vu l'ATP s'en tirer avec les honneurs, et je pourrais annoncer la sortie de deux ou trois films déjà terminés.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Chpom » Mer Juin 23, 2010 14:01

Aujourd'hui dans la voiture on a écouté et chanté I Will Survive à fond, toutes fenêtres ouvertes.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Cordialement toujours...

Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message par Kwad'Neuf » Mer Juin 23, 2010 17:12

Chpom a écrit :Aujourd'hui dans la voiture on a écouté et chanté I Will Survive à fond, toutes fenêtres ouvertes.

C'est tout ce que j'ai à dire.

T'as bien raison : la nostalgie, y a que ça de vrai! :wink:
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Ralphaez » Mar Sep 14, 2010 10:01

FERMETURE DES PORTES DE L'ATP

A tous bonne continuation et beaucoup de plaisir sur le jeu, comme j'ai eu la chance d'en prendre.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille