Le nouvel hymne national que j'ai lu :
"Aux laaaaaaaarmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn,
rentronnns,rentronnns...
ààààà la maison...
on auraaa l'air moins cons..."
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Et bien... C'est politique de dire qu'un joueur qui parle un français erroné (et franchement ridicule) comme Ribéry n'a pas sa place en équipe de France ?
Ralphaez a écrit :En effet, il mérite d'être déifié, autant pour moi. (vous trouverez aisément bon nombre de dérapages de lui ou d'autres joueurs sur le net)
Ralphaez a écrit :C'est un raccourci devenu un peu trop facile. Dès qu'on touche de près ou de loin à la banlieue, on est limite taxé de raciste (voir clairement le cas présent).
Ralphaez a écrit :C'est un raccourci devenu un peu trop facile. Dès qu'on touche de près ou de loin à la banlieue, on est limite taxé de raciste (voir clairement le cas présent).
Kwad'Neuf a écrit :Et bien... euh... oui. J'avais complètement oublié qu'il fallait avoir fait hypokhâgne pour être en Equipe de France...
Kwad'Neuf a écrit :on affirme juste que tu prends de tels raccourcis que j'ai envie de te surnommer "Bison Fûté"
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :le message de Gégé est quand même bien plus politique que le mien, et lui si on n'a pas compris de quel côté il vote(ra) !
Ralphaez a écrit :Bref, on ne va pas se disputer, mais c'est quand même la preuve que de nos jours c'est mieux vu de critiquer Sarkozy que la banlieue...
Kwad'Neuf a écrit :Tu es sûr, Morcar? N'y a-t-il pas amalgame entre les caïds des quartiers et les joueurs de l'EDF?...
Gérard Cousin a écrit :Est-ce de là que viennent les problèmes d'autorités? J'en doute...
Gérard Cousin a écrit :Sauf que ça arrive dans des villages aussi et ce manque de respect ne vient pas du milieu social mais d'une société qui a des problèmes avec toute les formes d'autorités... (on voit dans les écoles, avec les forces de l'ordre...)
Kwad'Neuf a écrit :Et bien... euh... oui. J'avais complètement oublié qu'il fallait avoir fait hypokhâgne pour être en Equipe de France...
Ari G. a écrit :Un peu moins bon, celui-là...
Divine, toujours là pour détendre l'atmosphère.
Morcar a écrit :Peut-être pas, mais au moins chanter l'hymne national, comme le font les joueurs des autres pays, serait un bon début, je pense... La France doit être le seul pays dont la plupart des joueurs restent à écouter l'hymne sans le chanter. Je trouve ça assez significatif, personnellement.
Morcar a écrit :Donc c'est un fait, les joueurs viennent de ces cités. Et c'est aussi un fait qu'il y a un gros souci de non respect de l'autorité de plus en plus important dans ces cités. Donc ces deux choses sont sans aucun doute liées. Ne pas vouloir le voir, c'est aussi se voiler la face.
Ari G. a écrit :Ce fil était d'un excellent niveau jusqu'à présent, évitons qu'il s'emballe, hein ?!
Gérard Cousin a écrit :Et y sont où les vuvuzelas ?
La Grande Divine a écrit :Ari G. a écrit :Ce fil était d'un excellent niveau jusqu'à présent, évitons qu'il s'emballe, hein ?!
+1, faut que ça reste de bonne tenue.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Kwad'Neuf a écrit :5 ou 6 joueurs sur 23
Kwad'Neuf a écrit :Tu vas encore dire que je les défends, mais pourquoi ça a fonctionné en 2006 alors?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)