littlesim a écrit :J'espère que ce premier western sera à la hauteur.
J'ai tendance à être plus "exigeant" pour les westerns...

littlesim a écrit :J'espère que ce premier western sera à la hauteur.
littlesim a écrit :Oui,mais celui-ci est mon PREMIER western donc il ne faut pas l'êtreJe déconne aussi
![]()
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :littlesim a écrit :Oui,mais celui-ci est mon PREMIER western donc il ne faut pas l'êtreJe déconne aussi
![]()
Mon SEUL Western.![]()
Je pense aussi en faire un à GM également. (Petit Scoop)
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :(mais on planche aussi sur un nouveau Desolation Jane...)
Franchise, franchise...
Gérard Cousin a écrit :Pendant des années j'ai "abreuvé" GM en western de toute sortes... (Morcar aussi d'ailleur...)
Gérard Cousin a écrit :Pour tout dire, cela fait quelques temps que je n'ai plus fait de western...
Depuis février 2017 pour pêtre précis! (à GM, on est en décembre 2017...)
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pour tout dire, cela fait quelques temps que je n'ai plus fait de western...
Depuis février 2017 pour pêtre précis! (à GM, on est en décembre 2017...)
Ca fait juste quelques mois, donc. Ca ne fait pas très longtemps
littlesim a écrit :Petit Teaser qui fait peur
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
littlesim a écrit : J'en suis désolé![]()
littlesim a écrit :Je sais ou vous avez prit votre "texture ".
A moins que...![]()
Ari G. a écrit :Ou alors "Chance" est le nom d'un personnage.
Ari G. a écrit :
"Chance n'existe pas
Mort vous ne serez
Souffrir vous devrez"
Yoda s'est délocalisé sur Gérardmerveille ?![]()
Voilà ce que je comprends : la chance n'existe pas pour les victimes, qui ne seront pas mortes mais torturées.
Ou alors "Chance" est le nom d'un personnage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)