Le prochain film est film dramatique ! Il s'agit de MAMAN, JE TE VEUX !
Réalisé par Cristina Batt, il sortira le 5 juin 2038 !
Kristen Kaplan et Bernd Irwin font parti du casting;
La musique sera composée par Lucy Horowitz
-Attend ! S’il te plait attend !!Reste avec moi cette nuit… Tu veux bien. ? Pour moi ?
Je m’attendais à un refus mais la seule réponse que j’obtins fut un hochement de tête. Un simple geste rien de plus. Après deux ans de vie commune, c’est comme ça que l’on se parle. Plus de parole, plus d’étincelles, plus d’amour, plus d’attention… Le seul résultat est …rien ! Il n’y a plus rien ! Maintenant, tous les souvenirs doivent disparaitre pour laisser place aux nouveaux.
-Pourquoi ?... Pourquoi !?
Comment fait-on pour aimer quelqu’un pendant une certaine longue période, pour ensuite ne plus rien éprouver ? Je sais que la guérison va être longue mais, sans dire un mot, j’accepte. C’est le destin. Faut-il se fatiguer à renier ou avancer et tourner la page petit à petit ?
Deux ans plus tôt
« Papa,
Je suis sortie prendre l’air. Rester enfermer à la maison m’étouffe. J’ai besoin d’action. A la recherche d’une once d’activité je suis partie au parc. J’ai mon portable mais je ne rentrerai pas tard. J’ai aussi pris mon cahier pour gribouiller un peu …
Bisous »
Jeudi 24 juin
J’aime me promener dans la ville, dans la forêt. C’est apaisant… J’ai besoin de tout ca, j’ai besoin d’avoir une vie chargée. Ces temps ci, mes péripéties ne sont pas présentes. J’éprouve un certain besoin.
*Je ne sais même pas pourquoi j’écris. C’est juste un passe temps que j’ai pris l’habitude de faire quand je suis seule dehors.*
Je me suis posé sur un banc … pour réfléchir, pour poser mes idées à plat, pour évacuer les tensions, pour repartir sur de bonnes bases. Depuis quelque temps, ma vie a été compliqué..
Chère Maman,
Tu es morte il y a deux semaines et je ne vie plus depuis. Tu étais tout pour moi ! Je m’en rend compte maintenant mais je suis ton sang, ta chaire et je le serai toujours que tu sois vivante ou morte. Tu es celle qui m’a donné naissance. Celle qui a fait que je suis une femme aujourd’hui. J’écris avec des mots durs mais j’espère qu’en effectuant cette tache, mon cœur deviendra moins lourd. Pendant un certains temps, je t’ai détesté. Tu étais absente, tu ne vivais pas avec moi, tu n’attachais pas d’importance a ta propre fille. Je me plaisais à croire que tu ne m’aimais pas alors pourquoi le devais-je ? Je ne sais toujours pas pourquoi tu agissais comme ça mais par la suite tu as changé. Tu as ouvert les yeux, tu m’a accueilli dans ton monde. Aujourd’hui tu me manques et j’éprouve un grand vide dans mon cœur. Comment retrouver le sourire ? Tout les jours, jusqu'à ma mort, je ne te verrai pas, je ne te parlerai pas…je serai loin de toi … JE TE VEUX, MAMAN !J’essaye de savoir pourquoi je suis comme ça... Pourquoi je me renferme …. Pourquoi j’éprouve le besoin d’écrire pour disperser mon anxiété.
Samedi 26 juin
Cela fait deux jours que je n’ai pas écris et je ressent le besoin de graver quelque chose aujourd’hui. La journée d’hier a été satisfaisante. J’avais l’impression d’avoir un poids en moins sur mes épaules.. C’est une étrange sensation mais celle-ci n’est pas désagréable. J’ai ressenti une envie soudaine d’avoir un sujet de préoccupation mais le flou était dans ma tête. Je suis allé sur mon banc favori. C’est avec ce banc que je partage tout mes caprices, toutes mes folies et ma vie désespérante.
Chère Maman,
Tu vas trouver ça bizarre mais je trouve que t’écrire, me libère. Je suis en paix avec moi-même et ta perte devient de moins en moins difficile car je sais que tu me surveilles et que tu m’aimes autant que moi. MAMAM !!! Hier, j’ai rencontré un garçon … Je m’apprêtais à t’écrire ici-même et un jeune homme est venu m’aborder. * Je sais, ne t’inquiète pas .JE fais attention !* Bref, il est venu. On a beaucoup parlé et échangé les derniers scoops de nos vies trépidantes . Il me comprend, je le comprends, on se comprend. C’est beaucoup trop tôt pour l’affirmer mais je l’apprécie, c’est une bonne oreille. Attention, je ne t’oublie pas !! JE TE VEUX TOUJOURS AUTA NT !
P.S. : Je pense que je ne vais pas réécrire avant un certain moment pour voir ou la vie nous même mon jeune homme et moi ….A SUIVRE !Aujourd’hui
Je me rappelle de notre première rencontre comme si c’était hier ! Il est arrivé, sortant de nulle part et s’est assis à coté de moi. Au départ gênée, je n’osais pas le regarder. Malgré cela, je sentais qu’il ne se gênait pas de son coté… C’est ce jour-ci que ma Maman s’est évaporée chaque jour un peu plus... J’ai, maintenant, le sentiment que je l’ai laissé tombé…je me suis laissé porter par de nouveaux sentiments inconnus pour moi … L’amour ! Quand on aime une personne rien n’est plus important que celle-ci... Les autres éléments deviennent secondaires. Je suis triste, déprimée, déprimante et mélancolique.
Chère Maman,
J’ai sortie ce cahier des anciens cartons tout poussiéreux. J’avais trouvé l’amour mais il m’a lâché. Je suis désolé de t’avoir laissé .Je suis en morceau, je ne sais pas comment vivre maintenant. Je me suis impliqué dans cette relation, j’ai changé pour lui et maintenant, je suis seule. Retour à la case départ. « C’est un nouveau commencement ! Une nouvelle chance ! » : Les phrases de Papa sont toujours très philosophiques. Je dois oublier le passé pour me construire un futur.. !!
MAMAN, JE T’AIME ET JE TE VEUX AUJOURD’HUI ENCORE !L'affiche du film :
Bientôt en salle