Morcar a écrit :Par contre, en dehors du fait que ça puisse t'honorer qu'un de tes textes ait été repris ici, tu peux effectivement exiger qu'il soit retiré du site, puisque encore une fois tu en es l'auteur.
Kwad'Neuf a écrit :J'ai une question pour ma part. Comment vous êtes-vous rendue compte qu'on vous avait plagié votre texte? Etiez-vous inscrite au préalable sur Cinéjeu?
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :J'ai une question pour ma part. Comment vous êtes-vous rendue compte qu'on vous avait plagié votre texte? Etiez-vous inscrite au préalable sur Cinéjeu?
Je pense qu'elle a du essayer de mettre le début de son texte sur un moteur de recherche...
Et Cinéjeu s'est affiché... (quand je "chasse" le plagiat, c'est ce que je fais... Résulata assuré! )
Gérard Cousin a écrit :Exact Kwad...
Mais je sais désormais comme Perle a fait pour savoir que son texte est sur cinéjeu: Elle a taper dans un moteur de recherche Les Gardiens de Morphecclésia et voila ce que ça donne!
Kwad'Neuf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Exact Kwad...
Mais je sais désormais comme Perle a fait pour savoir que son texte est sur cinéjeu: Elle a taper dans un moteur de recherche Les Gardiens de Morphecclésia et voila ce que ça donne!
Soit.
Eclairez un jeune inculte dans l'ignorance absolue, mais quel est le lien entre theproducergame et cinéjeu?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Ca m'a intriguée, votre histoire et j'ai essayé de taper le nom de ma production sur Google, juste pour rire un peu.
Et là, ça me fait plus vraiment rire, puisque j'ai découvert une page Facebook à ce nom où on peut lire "Pineapple Pictures is the name of the movie productions led by Marc Dole".
Autrement dit, un certain Marc Dole a racheté ma boîte ! Je vais appeler mes avocats, croyez moi !
Gérard Cousin a écrit :Pineapple a écrit :Ca m'a intriguée, votre histoire et j'ai essayé de taper le nom de ma production sur Google, juste pour rire un peu.
Et là, ça me fait plus vraiment rire, puisque j'ai découvert une page Facebook à ce nom où on peut lire "Pineapple Pictures is the name of the movie productions led by Marc Dole".
Autrement dit, un certain Marc Dole a racheté ma boîte ! Je vais appeler mes avocats, croyez moi !
J'ai essayer à mon tour... Et je suis le seul! (par contre, y'a pas mal de trucs sur Gérard de Suresnes... )
Kwad'Neuf a écrit :Tout ceci mériterait un bon débat...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)