Morcar a écrit :je crois me souvenir que Daigoro avait dit que l'image venait de je ne sais plus quel film existant.
Jérémie Walken a écrit :Vous confondez avec A Fistful of Zombies, dont l'affiche reprenait celle de Undead or Alive.
Jérémie Walken a écrit :Vous confondez avec A Fistful of Zombies, dont l'affiche reprenait celle de Undead or Alive.
Morcar a écrit :Comme on n'a malheureusement plus accès à la filmo d'ASHPROD, je ne pourrai pas aller voir de laquelle il s'agissait.
Morcar a écrit ::shock:
Dr Edwards attendait une affiche pour sortir en salle, d'après ton commentaire sur le dernier film de Yann. Apparemment, il a trouvé non seulement une affiche, mais en plus une SUPERBE affiche !! Vu la qualité du scénario du 1, on peut espérer un très grand film encore cette fois.
Gérard Cousin a écrit :Le 31 mars 2018, sortira sur les écrans de Gérardmerveille Dr Edwards et Le Secret de Glamis!
Réalisé par Manisha Tagore (Blood Space, 30 ans de boîte...), toujours avec Yann Amoto (The Dragon Of Shanghai, L'héritier), dans le rôle du Dr Edwards et Victoria Fitch (Gordon, Pour Quelques Diamants...) dans celui d'Elizabeth, le reste du casting se compose de Bruce Colonese (Le Trésor des Rois de France, Apocalypse), Jessica Conors (Maïwenn : Jusqu'en Enfer, Dernière Chance), Nicholas Courage (Le Syndrome de Janus, Avaschtroumpf) et François Méthanol (Glasses, Gloves, Gone, Piédestal) qui retrouve la réalisatrice après 30 ans de boîte...!
Comme pour Dr Edwards et Le Masque d'Anubis, le scénario est encore une fois signé par Simon Tang et Manisha Tagore et la musique composée par Reginald Flannery (Spade - En Territoires Hostiles, Infernal Kingdom II)
Avant sa présentation officielle à la presse, voici déjà l'affiche:
Chpom a écrit :Yeah ! Magnifique affiche...
Méthanol a trouvé de bonnes adresses, je vois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)