Chpom a écrit :Après une réunion du conseil d'administration, il a été voté que Chpom Entertainment achète un studio de superproductions. Ceci représente un investissement conséquent et aussi un certain changement de politique interne. En effet, les coûts d'entretiens seront élevés et notre productivité devra connaître une stabilité meilleure que celle du passé. On verra...
Nous quitterons donc rapidement le top 10, le devis pour le studio a été fait et le coût est énorme ! (C'était élevé, pour vous aussi ?)
Je te rassure, il y a certaines chose qui ne changent jamais à Gérardmerveille malgré les années qui passent, les budgets et les prix d'achat et d'entretien des studios. Mais au delà de tout ça, ce qu'il faut surtout bien gérer avec une superproduction, c'est son budget total, car le budget technique coûte déjà très cher, si bien que si on veut éviter l'échec commercial, il vaut mieux bien gérer les cachets des artistes.
Certains producteurs n'ont jamais voulu produire de superproduction, notamment bizarrement Dimitri Bay de Warner Interaction qui préférait mettre des millions dans les cachets des artistes engagés sur une série B, en disant que comme son film avait coûté 50 millions, il avait les meilleurs effets spéciaux de la ville, alors que c'était une série B
Gérard Cousin a écrit :Regarder GCP: En aout 2017, ça fera dix ans que notre compagnie sévit à GM! Notre premier (et déficitaire!
)
filmEt j'espère être encore là en 2027!
Je suis toujours surpris, car j'ai toujours eut à l'esprit que j'avais mis plus de temps que ça à te convaincre de venir sur Gérardmerveille. Pourtant non, tu n'est pas arrivé si longtemps que ça après moi finalement.