Ce sera un film d'animation. On apprécie beaucoup ce genre car il n'a aucune limite.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Salut à tous,
Suite à un empêchement surprise de dernière minute, nous ne pourrons pas être là du week-end.
Nous ne pourrons pas voter ni participer -il me semble- aux GM Awards.
Toutes nos excuses et félicitations aux vainqueurs de la cérémonie.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit : Et c'est aussi le dernier film que je ferais de ma production.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit :Cette semaine sort Chrysalide. Un film de S-F laissant beaucoup de possibilité de fin. Et c'est aussi le dernier film que je ferais de ma production. Donc, je suis libre à tout projet extérieur, n'hésitez pas.
Pineapple a écrit :HEIN ?
Qui le laisse proférer des infamies pareilles ?
Dites-moi que j'ai mal compris ou que c'était une blague !
Gérard Cousin a écrit :
Dis-moi que j'ai mal compris: Tu arrete?
Gérard Cousin a écrit :(bon, si c'est le cas, on a un poste de scénariste qui vient de se libéré à GCP: ça t'intéresse? )
Misterdada a écrit :Pineapple a écrit :HEIN ?
Qui le laisse proférer des infamies pareilles ?
Dites-moi que j'ai mal compris ou que c'était une blague !Gérard Cousin a écrit :
Dis-moi que j'ai mal compris: Tu arrete?
Visiblement, je me suis mal exprimé ! J'arrête de REALISER des films chez Misterdada Studio.
Il ne faut pas oublier que je suis réalisateur, hein ! Mais la production, elle, continue.Gérard Cousin a écrit :(bon, si c'est le cas, on a un poste de scénariste qui vient de se libéré à GCP: ça t'intéresse? )
Pourquoi pas ?
Misterdada a écrit :
EDIT : Loloestla est une fausse blonde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)