Gérard Cousin a écrit :et tu m'interesse
Ce Gégé, quel incorrigible dragueur !
Gérard Cousin a écrit :et tu m'interesse
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :et tu m'interesse
Ce Gégé, quel incorrigible dragueur !
Gérard Cousin a écrit :tu m'interesse, que se soit comme scénariste ou comme réa!
Morcar a écrit :La déclaration pouvait porter à confusion, c'est sûr, mais on pouvait quand même se douter qu'il n'arrêtais pas Cinéjeu. Vous lisez trop vite les messages !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :tu m'interesse, que se soit comme scénariste ou comme réa!
En même temps, il a fait de belles réalisations si mes souvenirs sont bons, donc plus d'une personne serait intéressée, je pense.
Léa Risson a écrit :Il ne reste plus qu'à modifier les petites maladresses scénaristiques (nouveau mot je crois, ou alors il y a une faute )
Kwad'Neuf a écrit :Léa Risson a écrit :Il ne reste plus qu'à modifier les petites maladresses scénaristiques (nouveau mot je crois, ou alors il y a une faute )
Pourquoi douter de vous à ce point? C'est non seulement français, mais en plus très correctement orthographié
Ari G. a écrit :En général, ce sont les succès qui font l'objet de suite non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :En général, ce sont les succès qui font l'objet de suite non ?
Vous ne faites rien comme les autres alors...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Moi je dis, vivement que tu nous presentes le dernier film, Boys and Girls voir ce que tu pourras dire pour ta defense
Misterdada a écrit :Le film a finalement été plutôt bien accueilli
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)