MV29 Production

MV29 Production

Message par Eozine » Mar Juil 06, 2010 14:29

Bonjour à tous, je m'appelle Micka V.

Je viens d'arriver sur le jeu et j'ai déjà plein de projet à venir.
Mais avant cela comme je part en vacance, je lancerai quelques productions pour m'améliorer en attendant la prochaine année.

Je viens de finir Kazuma une série Z:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14652

Sa parle d'un étudiant qui doit malgré son bon caractère tuer quelqu'un pour que le bien triomphe.
Dernière édition par Eozine le Jeu Juil 08, 2010 1:29, édité 1 fois.
Eozine
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Juil 06, 2010 11:49

Re: MV29 Production

Message par Eozine » Mar Juil 06, 2010 16:49

Je suis de votre avis c'est pour cela que je suis déjà entrain de préparer ma prochaine production sans la bâcler pour la finir quelques jours avant mon départ pour voir les différents commentaires.

Sa me permettra pendant mes vacances de travailler mes prochaines productions. Et c'est sur qu'un forum sa à que des côtés positifs surtout quand il y a autant de monde dessus.
Eozine
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Juil 06, 2010 11:49

Re: MV29 Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 06, 2010 16:57

Bienvennu à toi!
Y'a pas mal de nouveaux en ce moment et pour tout dire, ça fait plaisir! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MV29 Production

Message par Misterdada » Mar Juil 06, 2010 18:28

Gérard Cousin a écrit :Bienvennu à toi!
Y'a pas mal de nouveaux en ce moment et pour tout dire, ça fait plaisir! 8)


Oui, mais pourquoi tous à GM ?? :cry: :cry: :cry: :cry:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: MV29 Production

Message par Morcar » Mer Juil 07, 2010 9:08

Bienvenue à Gérardmerveille.

C'est très bien, travaillez votre premier film, mais attention, n'oubliez pas que les commentaires ne vont pas arriver dès que votre film sera programmé. Les commentaires arrivent généralement la veille ou l'avant-veille de la sortie de votre film en salles. Donc programmez sa sortie avant votre départ (faites le calcul en comptant bien qu'il faut deux jours pour un tour).
Gérard Cousin a écrit :Y'a pas mal de nouveaux en ce moment et pour tout dire, ça fait plaisir! 8)

Vacances obligent :wink:
Misterdada a écrit :Oui, mais pourquoi tous à GM ?? :cry: :cry: :cry: :cry:

En même temps, vu l'état dans lequel est Fundanse actuellement, ça démotiverait plutôt les nouveaux joueurs, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MV29 Production

Message par littlesim » Mer Juil 07, 2010 15:04

Bienvenu à vous ! :D
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: MV29 Production

Message par Kwad'Neuf » Mer Juil 07, 2010 15:15

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Bienvennu à toi!
Y'a pas mal de nouveaux en ce moment et pour tout dire, ça fait plaisir! 8)


Oui, mais pourquoi tous à GM ?? :cry: :cry: :cry: :cry:


Je vais peut-être faire une remarque totalement hors-sujet, mais tant pis, je ne suis plus à ça près. :mrgreen:

Et si ce choix initial des nouveaux pour GM au détriment de FD était d'abord une question... de nom de ville?!
1) Soit parce que Gérardmer plus connu que Sundance en France, en terme de festival
2) Soit parce que le jeu de mots est meilleur
3) Dernière possibilité : les deux précédentes réunies !!!

Peut-être serait-il bon d'effectuer une sorte de mini-sondage pour savoir ce qui a poussé tel joueur à opter pour telle ville au lieu d'une autre.

Bon, il est vrai aussi que les joueurs sérieux qui veulent passer du temps sur leur film pour le peaufiner, comme ça semble être le cas pour la production de ce fil, 1 tour/2 jours impressionne moins qu'1 tour/jour...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: MV29 Production

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 07, 2010 15:42

Kwad'Neuf a écrit :Je vais peut-être faire une remarque totalement hors-sujet, mais tant pis, je ne suis plus à ça près. :mrgreen:

Et si ce choix initial des nouveaux pour GM au détriment de FD était d'abord une question... de nom de ville?!
1) Soit parce que Gérardmer plus connu que Sundance en France, en terme de festival
2) Soit parce que le jeu de mots est meilleur
3) Dernière possibilité : les deux précédentes réunies !!!

Peut-être serait-il bon d'effectuer une sorte de mini-sondage pour savoir ce qui a poussé tel joueur à opter pour telle ville au lieu d'une autre.

Bon, il est vrai aussi que les joueurs sérieux qui veulent passer du temps sur leur film pour le peaufiner, comme ça semble être le cas pour la production de ce fil, 1 tour/2 jours impressionne moins qu'1 tour/jour...

:shock: :shock:
Tu vas loin Kwad! :lol:
Peut-être que tout simplement, sur la page "Parties Permanentes, FUN", Gérardmerveille est la première sur la page... devant Fundanse... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MV29 Production

Message par Kwad'Neuf » Mer Juil 07, 2010 15:50

Gérard Cousin a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :Je vais peut-être faire une remarque totalement hors-sujet, mais tant pis, je ne suis plus à ça près. :mrgreen:

Et si ce choix initial des nouveaux pour GM au détriment de FD était d'abord une question... de nom de ville?!
1) Soit parce que Gérardmer plus connu que Sundance en France, en terme de festival
2) Soit parce que le jeu de mots est meilleur
3) Dernière possibilité : les deux précédentes réunies !!!

Peut-être serait-il bon d'effectuer une sorte de mini-sondage pour savoir ce qui a poussé tel joueur à opter pour telle ville au lieu d'une autre.

Bon, il est vrai aussi que les joueurs sérieux qui veulent passer du temps sur leur film pour le peaufiner, comme ça semble être le cas pour la production de ce fil, 1 tour/2 jours impressionne moins qu'1 tour/jour...

:shock: :shock:
Tu vas loin Kwad! :lol:
Peut-être que tout simplement, sur la page "Parties Permanentes, FUN", Gérardmerveille est la première sur la page... devant Fundanse... :roll:


Oui oui j'ai prévenu que j'allais partir en cacahuète!!! :lol:
Ton hypothèse est tout à fait plausible. Ce que je voulais dire surtout, c'est qu'au-delà des raisons actuelles liées aux problèmes de Fundanse, tant sur le forum qu'au niveau des films, il fallait parfois regarder des possibilités aussi basiques que cela.

Ce n'était pas tellement pour déclarer qu'au final le problème venait du nom. C'était surtout pour faire écho au débat lancé il y a quelques mois sur ce forum où nous cherchions tous des raisons liées au jeu, aux joueurs, aux films, au forum, aux parties 1.00 ... etc... alors que si ça se trouve, la clé pour relancer Fundanse se trouve parmi une de ces constatations apparemment simplistes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: MV29 Production

Message par Eozine » Mer Juil 07, 2010 21:51

Je vais parler pour moi la mais il y a le système des 2 jours = 1 semaine donc plus de temps pour faire un vrai travail sans le bâcler car on gagne une journée par semaine.

A GerardMerveille il y a plus de personnes actifs donc sa joue aussi.

Voila pour ma part mais je peux me tromper je vient juste d'arriver :D
Eozine
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Juil 06, 2010 11:49

Re: MV29 Production

Message par Morcar » Jeu Juil 08, 2010 11:11

Au fait, Eozine, tu ne serais pas un cousin de Mère Curocraume ? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MV29 Production

Message par Eozine » Jeu Juil 08, 2010 14:44

Non :D
Eozine
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Juil 06, 2010 11:49

Re: MV29 Production

Message par littlesim » Jeu Juil 08, 2010 18:14

Morcar a écrit :Au fait, Eozine, tu ne serais pas un cousin de Mère Curocraume ? 8)


Je suis mort de rire devant mon écran ! :lol:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: MV29 Production

Message par Kwad'Neuf » Jeu Juil 08, 2010 22:12

Morcar a écrit :Au fait, Eozine, tu ne serais pas un cousin de Mère Curocraume ? 8)


Il est chaud en ce moment le père Morcar! Il enchaîne vanne sur vanne! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 61 invité(s)

cron