je vais le point sur Doom stripe et sur les commentaire foireux de certain:
Ari.g: Vous reprenez visiblement une affiche de film que vous détournez à votre profit. Toujours trop de fautes d'orthographe injustifiables (pas de relecture)...
R: Oh mais ses une partie d'un dessin que j'ai découper si vous croyez que s'étai une frais affiche sa me flatte ^^
Gérard Cousin Prod:
Pas vraiment convaincu par cette relecture du jeu Resident Evil... En plus, on ne voit pas clairement où ça va, le titre n'aidant pas vraiment... Le casting est correct et l'affiche, qui est travaillée, est assez étrange: Le titre est presque illisible, y'a cette citation de Jefferson, on voit pas bienb ce que ça représente... Un film étrange mais qui ne m'a pas convaincu...
R: une relecture de Resident evil mais pourquoi pas surtout quand ses de F.E.A.R que je me suis inspiré a j'adore
Alors lui ma fait péter une barre
Gronaze Production:
Que ce fut laborieux de s'accrocher à cette histoire ! Des fautes en pagaille, à tel point que j'en viens à me demander si c'était réellement écrit en français, et une intrigue qui n'intrigue personne puisqu'on n'y comprend pas grand chose. Pourquoi ne pas nous en dire un peu plus sur le lien entre le PDG et l'ancien militaire. Même si on imagine assez bien qu'ils partagent de sombres secrets, il aurait été judicieux de nous mettre mieux sur la piste. Peut-être qu'une seconde lecture m'en apprendrais plus, mais franchement, je manque d'envie de me replonger dans un appel au suicide pour tout les professeurs de français du pays. 3 étoiles, soit le strict minimum pour un film qui n'en mériterais que 2 si je ne m'imposais pas de ne pas mettre 3 points à ceux qui font l'effort de proposer des choses originales. Ceci dit, j'aime bien l'affiche.
R: tu sais pas lire ou quoi y a un crédit de merde en bas de page faut être un peu con pour pas l'avoir et pour le reste on s'en bat un peu de s'avoir se que fout le PDG avec les militaires militaire
Sinon pour le reste mes réponse son a chier pour des commentaire a chier
sur sa bonne soiré
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…