Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit : L'Agence Tout Risque (raccord avec ce que j'en attendais).
Et c'est bien?
A titre personnel, je pense que le cahier des charges a été respecté, même si certains personnages sont bien mieux traités que d'autres. On ne s'ennuie pas en tout cas.
Et il faut rester jusqu'à la fin du générique, il y a ... quelque chose pour les fans.
(et je ne parle
pas du rap français à deux balles qu'ils nous ont placé là - le distributeur a cru qu'il diffusait un film Europa !
)
A noter que pour la VOST, pas de rap caca français à la Prison Break. Ca vous apprendra à mater les films en VF (
je sais suis de mauvaise foi sur ce coup)
Sinon, demandez à Utopia de passer le film dans sa vraie version. Ils doivent avoir de la place, ils boycottent A 5 HEURES DE PARIS. Ils peuvent le changer par ce film.
A mon tour
(UGC CC BERCY 15- VOSTF et en numérique ça fait un peu mal aux yeux quand même surtout le blanc, ça tire la rétine) réalisé par Joe Carnahan
Autres films
NARC /
MISE A PRIX / PAS VU
HAnnibla Smith est en mauvaise posture. Il va se faire devorer par des clébards qu'il matera. Une fois sorti du petrin il part à la recherche de Futé en mauvaise posture parce qu'il a baisé la pouf, une sorte de Salma Hayek de l'autre connard dont on se fout de qu'il est est. Mais en chemin il tombe sur Barracuda qui vient de recuperer sa grosse bagnole qu'il aime à des fils de p**es. Hannibla lui tire dessus pour lui piquer sa caisse ma voit qu'il appartient à un commando. S'ajoutera à ces 3 là, un débile qui pilote des avions. Quelques minutes plus tard, des années après, et quelques milliers dollards pour la scène d'ouverture, ils se retrouvent en Irak pour le compte de l'armée pour une histoire de planches à billets verts que Saddam Hussein à voler qu'ils doivent récuperer. Mais y'a une greluche sexy qui s'est envoyé en l'air avec Futé qui ne veut pas car elle en a la charge de protéger ce machin...
Plus bordelique que ça tu meurs. En même temps c'est un film de garçons. Ce qui est bien avec les films de garçons, c'est que les filles et ben elles s'ennuient pas, ce qui n'est pas le cas des films de filles qui font chier les garçons sauf Morcar qui aime ça
de l'histoire, on s'en fout en même temps de pas tout capter à cette histoire ou tout le monde cavale à 100 à l'heure en période calme. Parce qu'à la fin on comprend tout du pourquoi du comment. Si si, on comprend tout, je vous assure. Si pêndant film vous vous posez la question mais pourquoi que machin bidule truc, pas grave, attendez la fin tout est clair. C'est ce qui est formidable avec ce type de production. Entre temps on oubliera nos questions à nos reponses en se régalant de scènes d'action aussi spectaculaires que saugrenues mais totalement rejouissantes car improbables qu'elles en deviennent géniales pour les zygomatiques qui se detentent devant ces hurluberlus et leurs potacheries. Pis ça ne manque pas d'imagination, la scène ou la vieille serie est projetée en 3D sur les murs de l'asile de fous, j'adore. Les mecs de MISSION IMPOSSIBLE vont être carrément jaloux. En plus on à droit à une question existentielle qui est que de tuer son ennemi n'est pas forcément utile. C'est balancé vite fait, mais ça y est, ce qui permet une évolution du personnage de Barrcacuda et du film pour le coup, même si ça donne envie de se marrer quand même. N'empeche que cette règle sera appliquée. Si vous êtes impatient de voir un feu d'artifice, allez voir ce film d'action bourré d'humour, ou cette comédie ultra secouée qui ne débande pas pendant 1h50. Le divertissement y est total et même moins bête qu'il pourrait paraitre. Le vieux Neeson, ça le fait encore. Bradley Cooper est drolement fichu, le mec de la CIA
Hinhinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est l'été, mettez vous au frais. C'est quand le 2 ?
COTE :
Maintenant c'est au votre...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.