Léa Risson a écrit :Si tout le monde fait ça, il se peut qu'un jour un film ne reçoit aucun commentaire et là... [/color]
Léa Risson a écrit :L'absence de Great m'inquiète profondément .
Par contre, il est vrai que ce serait sympa de voter pour tous les films de la semaine qu'on lit car c'est assez frustrant de voir que le film de la GCP n'en reçoit que 3 et d'autres plus.
Ari G. a écrit :(soit dit en passant, on adore en reparler de ces deux-là, hein Gérard ?! )
Léa Risson a écrit :Par contre, il est vrai que ce serait sympa de voter pour tous les films de la semaine qu'on lit car c'est assez frustrant de voir que le film de la GCP n'en reçoit que 3 et d'autres plus.
Je veux dire par là que c'est assez dommage de voir que certains producteurs "privilégient" des prods par rapport à d'autres.
Si c'est une faute de temps, je comprends mais voilà quoi. Ca la fout un peu mal au producteur qui a reçu moins de vote ...
Jérémie Walken a écrit :c'est un sport où 11 joueurs font semblant d'être à l'agonie au moindre léger contact les uns contre les autres, et que le but du jeu est de placer un ballon relativement petit dans un filet de la taille du Texas, chose au combien difficile, comme l'illustre les innombrables résultats de 0-0 qui font la joie des partisans du monde entier venant de se taper 90 minutes de vuvuzelas dans les oreilles...
Jérémie Walken a écrit :Je sais que c'est un sport où 11 joueurs font semblant d'être à l'agonie au moindre léger contact les uns contre les autres, et que le but du jeu est de placer un ballon relativement petit dans un filet de la taille du Texas, chose au combien difficile, comme l'illustre les innombrables résultats de 0-0 qui font la joie des partisans du monde entier venant de se taper 90 minutes de vuvuzelas dans les oreilles...
Léa Risson a écrit :L'absence de Great m'inquiète profondément
Léa Risson a écrit :[color=#4080FF]Par contre, il est vrai que ce serait sympa de voter pour tous les films de la semaine qu'on lit car c'est assez frustrant de voir que le film de la GCP n'en reçoit que 3 et d'autres plus.
Morcar a écrit :A propos de son concours, je me demandais si quelqu'un d'autre lancerait la "nouvelle couleur" ou pas, en son absence.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :A propos de son concours, je me demandais si quelqu'un d'autre lancerait la "nouvelle couleur" ou pas, en son absence.
Perso, j'avais bien envit de lancer un concours avec une nouvelle couleur...
Je serais ok pour le faire!
(sauf si Great revient entre temps... )
Kwad'Neuf a écrit :Héhé, connaissant l'ami Gégé, on va avoir droit à du vert kaki!
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Héhé, connaissant l'ami Gégé, on va avoir droit à du vert kaki!
Tu pourrais être étonné...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)