New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Mer Juil 21, 2010 16:13

Mr. Rammstein a écrit :constructive ??????? Je peut utiliser la Bétonnière ? si je pourrai, mais pour moi la ses gros :roll:

Tu sembles n'accepter aucune remarque, c'est dommage. A force, tu risques de ne plus avoir d'avis sur tes films si les personnes se font incendier dès qu'elles te font remarquer les faiblesses, d'après elles, de tes films. Tu devrais plutôt les prendre en compte pour tenter de faire mieux le coup suivant. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 21, 2010 17:37

dans les 3 commentaires que j'ai eu 2 on eu les idee limite ou croyais a des conneries :roll: je préfère avoir 2 commentaire ou il dise pas de connerie que 4 commentaire ou 2 mec dise que des connerie ou ne s'avent pas se qu'il dise
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 21, 2010 18:18

Mr. Rammstein a écrit :dans les 3 commentaires que j'ai eu 2 on eu les idee limite ou croyais a des conneries :roll: je préfère avoir 2 commentaire ou il dise pas de connerie que 4 commentaire ou 2 mec dise que des connerie ou ne s'avent pas se qu'il dise

Faudrait te dire quoi? C'est génial, continu?
Je note pas différemment quand c'est une de tes productions ou quand c'est un autre producteur...
Si tu pense que je ne sais pas ce que je dis dans mon commentaire, ça ne me fais absolument rien... (avec une répartie de killer comme une relecture de Resident evil mais pourquoi pas surtout quand ses de F.E.A.R que je me suis inspiré a j'adore, que peut-on rajouter? :lol: )

Et quand on voit des déclarations du style pour le reste on s'en bat un peu de s'avoir se que fout le PDG avec les militaires militaire, je comprend même pas comment tu peux vouloir raconter une histoire: Car en définitive, si on se fout de tout les "dévelopement" possible d'une histoire, pourquoi l'écrire?
Voire pourquoi la raconter cette histoire?

On dirait que tu "t'enferme" volontairement dans ton "rôle" et c'est dommage... :roll:
Pour finir, tant que tu sortiras des films, tu auras mes commentaires, même fait de "connerie" selon toi car je vote et je note pour les films qui sortent, qu'il soit de n'importe quelle société...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 21, 2010 21:11

Et quand on voit des déclarations du style pour le reste on s'en bat un peu de s'avoir se que fout le PDG avec les militaires militaire, je comprend même pas comment tu peux vouloir raconter une histoire: Car en définitive, si on se fout de tout les "dévelopement" possible d'une histoire, pourquoi l'écrire?
Voire pourquoi la raconter cette histoire?
:lol: :lol: car personnellement je voulais pas raconter certes j'aurai du expliquer que c'etai une suite et si sa plait pas il son qu'a l'écrire :mrgreen:

Dans un rôle quelle rôle ?

et si tu vote uu mieux préfère rien dire :roll: sa évitera m'énervé
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Mer Juil 21, 2010 22:38

Mr. Rammstein a écrit :dans les 3 commentaires que j'ai eu 2 on eu les idee limite ou croyais a des conneries :roll: je préfère avoir 2 commentaire ou il dise pas de connerie que 4 commentaire ou 2 mec dise que des connerie ou ne s'avent pas se qu'il dise

Apparemment, dès qu'une personne te signale quelque chose sur un de tes films qui selon lui pourrait être amélioré, il dit une connerie. C'est bien en ça que je dis que tu n'acceptes aucune critique. Mais le pire, c'est que lorsque ceux à qui te fait des reproches argumentent leur avis, eux, toi tu réponds sans aucune argumentation en disant "C'est de la connerie", et rien de plus.

Entre celui qui argumente son avis, et celui qui lui répond seulement "T'es con" ou "Tu dis des conneries"...

Si tu prends l'exemple de l'avis de Gérard, par exemple. Peut-être ne t'es-tu pas inspiré de Resident Evil, mais si c'est ce qu'a ressenti le joueur de GCP, ce n'est sans doute pas pour rien. Mais si tu n'es pas d'accord avec son avis, tu as aussi le droit de le lui dire autrement qu'en le traitant de con.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 22, 2010 21:38

Image

:mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Jeu Juil 22, 2010 22:10

Ca tease à fond chez Rammstein en ce moment ! Et en plus ces films semblent vraiment sympas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Ven Juil 23, 2010 14:53

Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Sam Juil 24, 2010 15:04

Sortie prochaine de Psychose sanguinaire un film écrit par Sum a l'époque ou il dirigé la Rammstein donc je previn que je ne redonderai a aucune question qui parleront du film car je n'est pas travailler dessus a l'époque j'etai trop occuper a avaler des pilules pour faire disparaitre un lapin blanc parlant qui me suivait partout.....

:arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Sam Juil 24, 2010 16:22

ses pas sa ses qu'il me complexer a toujour vouloir poser ses idee mais merde j'etai pas la pour me faire commander par un lapin blanc merde deja que j'avai une baleine a la maison et quelque fouine merde :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Chpom » Sam Juil 24, 2010 19:30

Merde.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Sum Prod » Lun Juil 26, 2010 20:36

Je viens d'apprendre qu'un de mes textes a été publié, je ne l'étais pas au courant avant, je tiens à préciser que cette histoire n'était pas terminée, qu'il existe une intrigue, mais que le bout du texte présenté, je le regrette, ne permet pas de le voir..

Mes excuses sincères,
Un Sum qui revient un peu à l'improviste pour donner cette nouvelle et rétablir les choses en places


et merci le chou qui a dit que j'écrivais des phrases sans "sens" <3
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Misterdada » Lun Juil 26, 2010 21:16

Sum Prod a écrit :Je viens d'apprendre qu'un de mes textes a été publié, je ne l'étais pas au courant avant, je tiens à préciser que cette histoire n'était pas terminée,


Sérieux !?! :shock:
Oulah, Rammstein n'a pas été correct alors...

Sum Prod a écrit :Mes excuses sincères,
Un Sum qui revient un peu à l'improviste pour donner cette nouvelle et rétablir les choses en places


Vous n'avez pas à l'être, c'est à Rammstein de vous en faire, à mon avis. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Lun Juil 26, 2010 23:33

3.000.000 :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mar Juil 27, 2010 0:14

et ouai surtout que la sa donne de mauvaise idée se qu'il a fait :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)