Tiens donc ! Même Enzo y a mis des billes.
Un vrai investisseur ce type !
littlesim a écrit :Belle affiche en tout cas.
Kwad'Neuf a écrit :Petits fours, cocktails, Nutella... oui, oui... on a mis le paquet!
Ari G. a écrit :L'image, c'est pas Mitterrand et sa cour à Latché ça, dans les premières années de son mandat ?
Ari G. a écrit :L'image, c'est pas Mitterrand et sa cour à Latché ça, dans les premières années de son mandat ?
Kwad'Neuf a écrit :Notre service s'apprête à commenter et à noter les films de la semaine prochaine. Et nous nous faisions la remarque suivante : mais qu'est-ce que c'est que cette semaine?!!
9 films à l'affiche dont un Big Trouble, un Lost Shadows, l'adaptation MMP de Cat's Eyes, un Firewolf, un PM, un Dada...
Beaucoup de pain sur la planche donc, mais quel pain mes amis!
Patrice Gouvernant
Vice-président chargé des Critiques Externes
littlesim a écrit :Bonne Chance a Vous et encore merci pour vos conseils concernant mon film Pandémia
Kwad'Neuf a écrit :littlesim a écrit :Bonne Chance a Vous et encore merci pour vos conseils concernant mon film Pandémia
En revoyant les notes et commentaires de chacun sur votre film, j'ai vu que j'avais été plus dur que la moyenne des joueurs dans ma note. J'espère simplement ne pas vous avoir découragé, car j'estime sincèrement que vous avez une volonté et un potentiel qui vous mèneront loin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)