Morcar a écrit :Sans forcément les viser à chaque fois, j'ose espérer quand même que tu produis des films de temps en temps auxquels tu crois tellement que tu espères avoir emballé certains autres joueurs assez pour obtenir des 5 étoiles.
Franchement, je n'y crois même plus obtenir des cinq étoiles. Enfin, je veux dire en note finale.
Car à Fundanse, plein de films auraient obtenu des cinq étoiles en notes finales qui finalement en obtienne 4.5.
Ceux-là par exemple :
Rien à Perdre,
La tombe de Rachel,
Meurtre à Fundanse et j'en passe.
Et j'aimerais savoir pourquoi.
Pour répondre à votre question, bien évidemment certain films sont plus ambitieux que d'autres mais bon, depuis que je joue, j'ai appris à ne pas me prendre la tête et d'attaquer mes films tous de la même manière.
Morcar a écrit :Le risque, c'est qu'on peut être très déçu. Mais si pour tous mes films je me contentais de faire à chaque fois quelque chose en me disant que moi-même je ne me mettrais pas plus de 3 étoiles, je trouverais ça dommage.
Ce n'est pas comme ça que je vois les choses.
Ma plus grosse déception, à ce jour, est Slasher Game dans lequel tout le monde m'a mis 3 étoiles.
Comme je l'ai dit plus haut, maintenant je ne me prend plus la tête à savoir qu'elle note j'espère sur tel ou tel film.
Je fais un film en espérant bien évidemment qu'il soit bien accueilli mais si ça plait pas, je serai déçu de la même façon quel que soit l'ambition du film.
Chpom a écrit :Que veux dire ce smiley ? Vous trouvez que c'est mal d'espérer le meilleur à chaque fois ?
Non, mais se lâcher sur un ou deux films n'est pas mal aussi.
Je veux dire faire des films sans ambitions (comédie, animation etc...). Chose que vous n'avez pas encore exploité à ce jour il me semble.
Ce serait sympa de vous voir dans ce registre en connaissant vos qualités.