Ari G. a écrit :Insinuez-vous que le logo n'est pas essentiel dans la comm' d'une société de cinéma ?
Ari G. a écrit :Maizenfin, je disais ça - c'était pour vous : je m'inquiète en tant qu'actionnaire, pas en tant que patron d'une boîte concurrente...
Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Esther Prescott, la compagne de Nikolas Morcar, attendrait un heureux évènement pour le dernier trimestre de l'année 2018
Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Les frères Wang auraient appelé Simon Tang à la rescousse sur le tournage du nouveau film réalisé par Kat Hana.
Ciné Merveilles a écrit : Léa Risson a été hospitalisée après avoir eut un accident sur la voie publique, en état d'ébriété. Rien de grâve cependant, seulement quelques égratignures.
Léa Risson a écrit :Ciné Merveilles a écrit : Léa Risson a été hospitalisée après avoir eut un accident sur la voie publique, en état d'ébriété. Rien de grâve cependant, seulement quelques égratignures.
Effectivement, mais je n'étais pas bourée...
C'était pendant le tournage de "Girfriend Party 2" lors de ma scène.
Mais comme il s'agissait de ma première réalisation, j'étais énormément stressée !
Morcar a écrit :Ciné Merveilles a écrit ::arrow: Esther Prescott, la compagne de Nikolas Morcar, attendrait un heureux évènement pour le dernier trimestre de l'année 2018
Son ventre commence à bien s'arrondir, donc les choses allaient forcément être découvertes. Un petit Morcar ira donc bientôt à la crêche avec le petit Calvet
Ciné Merveilles a écrit : Gérard Cousin ne se représentera pas aux élections municipales de Gérardmerveille, soutenant le Maire sortant William Molchany dans sa candidature.
Ciné Merveilles a écrit : Une Sex-Tape d'Ezra Hewitt circule actuellement sur le net, filmée par son ancien compagnon avant qu'elle ne devienne célèbre
Faisant l'objet d'un contrôle fiscal, François Méthanol est soupçonné de fraude par les services financiers de Gérardmerveille. Il aurait "oublié" de déclarer les revenus engendrés par plusieurs de ses bien immobiliers.
Rafael Calvet a écrit :J'imagine déjà Rafael Jr mettre la pâtée à votre progéniture en terme de créativité artistique. A l'image de leurs paternels.
Ciné Merveilles a écrit :Esther Prescott
Jérémie Walken a écrit :Ciné Merveilles a écrit :Esther Prescott
C'est qui celle-là ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :C'est qui celle-là ?
Misterdada a écrit :Une réalisatrice de Fundanse lancé par Blakstad Films.
Ari G. a écrit :Quel suspense !
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :C'est qui celle-là ?
Mon cher Jeremie, je te prierai de parler autrement d'Esther.
Et tu ne me feras pas croire que tu ne l'avais pas remarqué à mon bras aux différentes soirées, tels que les GM Awards, auxquelles nous avons été conviés.
Ciné Merveilles a écrit :Elle avait même annoncé que l'ambiance sur le forum deviendrait mauvaise si Great repointait le bout de son nez.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)