Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 16:34

Image


Mesdames, Messieurs, bonjour !

C'est une cérémonie surprise que nous allons donner aujourd'hui... Nous espérons que le léger retard n'a dérangé personne, il est en parti dû à celui qui devait être notre maître de cérémonie aujourd'hui: Charles Freeman. Malheureusement, ces derniers temps, il était tout simplement indisponible parce que retenu entre les bureaux de PM Média et celui de son avocat.

C'est donc Pineapple qui vous présentera les résultats aujourd'hui. Elle a été appelée à l’improviste et n’a donc préparé aucun discours… C’est son talent à improviser que nous allons mettre à épreuve !

Nous tenons à dire que nous sommes déjà très heureux d’avoir pu faire aboutir ce projet de Festival a petite échelle. Quelques problèmes ont été évidemment rencontrés, il faudra s’entendre avec les GM Awards l’an prochain pour pouvoir vous garantir une diversité de récompenses toujours plus intéressantes !

Place aux résultats !
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 14, 2010 3:35

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 25, 2010 16:40

Y'a pas grand monde...
Sur ce, Gérard Cousin se trouve une place et s'asseoit en attendant les résultats
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Dim Juil 25, 2010 16:46

Misterdada entre à son tour dans la pièce en compagnie de Léa Risson. Voyant Gérard Cousin, ils se proposent de s'installer à côté de lui...

- Salut Gérard ! Vous allez bien ? Pouvons-nous s'assoir à vos côté ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 16:49

Les gens qui passent par là s'arrêtent pour écouter la cérémonie qui a lieu sur la place du centre de Gérardmerveille.

On commence à voir certains producteurs connus pointer le bout de leur nez.
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 14, 2010 3:35

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 17:05

Bonjour chère productrice et Meilleure Révélation 2017 ! Nous sommes désolés de vous avoir dérangée en pleine pédicure. À vous la parole !

Pineapple arrive sur l’estrade improvisée au centre ville. Elle s’approche du micro :

« - Eh, doucement ! J’ai les doigts de pieds fragiles !
C’est donc avec grand enthousiasme que je vous souhaite à tous la bienvenue à la cérémonie de remise des prix du Festival de GérardMerveille. J’ai apparemment été engagée pour l’animer, je serais donc la maîtresse de cérémonie pour cette journée.

Je remercie les Cahiers Gérardmerveilleux de m’avoir empêchée de poser mon vernis correctement et de m’accorder l’immense privilège de présenter les lauréats. Nous allons sans plus tarder passer la présentation de la première catégorie, le Prix du Frisson.
Image


Les 3 films nominés pour le prix du Frisson sont...

Katsuhiro Otomo's DôMU - Rêves d'Enfants (MMP)
The Scalp (Chpom Entertainment)
Close (Ember's Falt Production)

Et le vainqueur est...
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 14, 2010 3:35

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Chocolate & Cie » Dim Juil 25, 2010 17:14

Chocolate, passant par la place du centre ville par hasard, avec de nombreux sacs dans la main, releva ses lunettes de soleil sur ses cheveux bouclés, puis, voyant Misterdada et Gérard Cousin assis côte à côte, afficha un grand sourire. Elle accelera de plus en plus, puis s'installa a son tour a côté de Misterdada qui lui avait fait signe de venir. Elle demanda des nouvelles d'eux, et se concentra sur la cérémonie à laquelle elle venait de s'incruster...
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 17:18

The Scalp, produit par Chpom Entertainment !


Image


Pineapple reprend la parole : « Deuxième meilleure révélation de 2016, on peut dire que Monsieur Raine a le chic pour vous faire froid dans le dos. Son "Scalp" avait déjà été sacré lors de la toute récente cérémonie des GMA et il rempile avec le prix du Frisson. Pour tout dire, le DVD traine dans ma vidéothèque mais il est peu probable que je le regarde avant longtemps. Tout comme il est peu probable que j'invite un jour le directeur de Chpom Entertainment à une fête d'Halloween. On aimerait tous éviter de se faire scalper un morceau de crâne. Monsieur Raine, lâchez ce couteau ! »

Monsieur Raine arrive sur scène et récupère son Prix. Il remercie la profession et le public et va se rassoir.
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 14, 2010 3:35

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Chocolate & Cie » Dim Juil 25, 2010 17:21

Chocolate se lève, et frappe dans ses mains, comme toutes les personnes qui l'entoure.
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Pietrantonio Media » Dim Juil 25, 2010 17:22

Anna Bunnet venait d'arrivé sur la place central ou se déroulait le festival.Samual et sa femme Elizabetta était également arrivé dans une grande limousine blanche.On ne s'attend pas a recevoir de récompense du coté de PM,mais on tien tout de même a être présent a déclaré Samual.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 17:27

Image
« Félicitations au vainqueur ! Maintenant que nous avons eu le droit à une bonne dose de peur (et qui devrait suffire pour le restant de l’année à venir), je vais vous demander à tous de vous munir de mouchoirs. Inutile de nier, je sais bien que vous, les hommes, vous détestez montrer vos faiblesses et que nous, mesdames, nous détestons voir notre mascara couler. Il est à présent l’heure de passer au Prix des Larmes ! »


4 films, dont deux ex-aequos, ont été nominés pour ce Prix...

Looking at the Sky Pineapple Pictures)
Regarde le monde (Ember's Falt)
Rock Doll (MMP)
Jusqu'où ça a commencé (Firewolf Production)

Et le vainqueur est...
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 14, 2010 3:35

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 17:44

Looking at the sky, produit par Pineapple Pictures !


Image


Pineapple monte sur l'estrade, toute émoustillée. Son mascara coule... Elle fixe le public sans trouver les mots. C'est alors que Charles Freeman arrive à la rescousse !
" - Elle est apparemment trop émue pour parler, je vais donc la féliciter à sa place. Pineapple rafle encore un Prix pour ce film merveilleux dont tout le monde se rappelle. C'est le début d'une grande histoire pour elle à Gérardmerveille, nous espérons que ça continuera...
Par contre, j'en profite pour vous signaler que, contrairement à la rumeur, nous ne sommes pas ensembles ! J'ai bien essayé de l'inviter au restaurant quelques fois... Elle a refusé sous prétexte de moustache. Voyons si elle ira jusqu'au bout de ses convictions !"
Image


Devant l'étonnement général, Charles Freeman sort de sa poche une petite boîte et l'ouvre en posant le genou au sol. La fine bague qui renvoie mille reflets de soleil.

"- Pineapple, veux-tu m'épouser ?"
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Mars 14, 2010 3:35

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Dim Juil 25, 2010 17:47

Il est dommage tout de même que les films soient tous les mêmes que ceux des GM Awards.
Nous, nous avons fait l'effort de ne pas prendre les mêmes...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Chocolate & Cie » Dim Juil 25, 2010 17:48

Je trouve ça bien bien frais cette cérémonie, vous ne trouvez pas ? Comme Georges le Yéti !
:lol: :lol: :lol:
Image
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Chocolate & Cie » Dim Juil 25, 2010 17:49

:lol: :lol:
:|
:shock:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Charles Freeman va devenir mon beau frère !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par Chocolate & Cie le Dim Juil 25, 2010 17:53, édité 1 fois.
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Dim Juil 25, 2010 17:51

Chocolate & Cie a écrit ::shock: :shock:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Charles Freeman va devenir mon beau frère !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Pineapple n'a pas dit oui ! :lol:
félicitations pour les lauréats tout de même :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 48 invité(s)