Ari G. a écrit :Les Cahiers a écrit :Devant des problèmes internes de fatigue et de manque de temps ( ),
C'est la chaleur : nous les vieux, on craint la canicule.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Je n'ai pas tout compris mais je suis assez content de voir des personnes de mon avis concernant le fait qu'il y ait les même films même si certains produisent peu.
Kwad'Neuf a écrit :Misterdada a écrit :Je n'ai pas tout compris mais je suis assez content de voir des personnes de mon avis concernant le fait qu'il y ait les même films même si certains produisent peu.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Au lieu de faire deux festivals qui couvrent 12 mois de janvier à décembre, je propose que le Festival de GM couvre une année mais en décalage, soit de juin à juin.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :Cela pourrait avoir plusieurs effets :
Donner une chance à de bons films sortis "la mauvaise année"
Confirmer peut-être la qualité d'un film récompensé précédemment aux GM Awards
Donner une indication quant à la tendance des futurs GM Awards
Chpom a écrit :Je pensais personnellement à une solution plus radicale: un film présenté aux GM Awards ne peut pas l'être au Festival.
Non seulement on évite les doublons mais les deux cérémonies sont tout à fait différents.
Gérard Cousin a écrit :Chpom a écrit :Je pensais personnellement à une solution plus radicale: un film présenté aux GM Awards ne peut pas l'être au Festival.
Non seulement on évite les doublons mais les deux cérémonies sont tout à fait différents.
Les deux idées peuvent se "mixer": Un festival où les films présenbtés aux GM Awards ne opuissent être présenté au Festival... Festival qui pourrait se dérouler de Juin 20xx à Juin de l'année suivante! (et puis mai-juin, ça rapprocherais un peu plus encore le festival de GM de celui de Cannes! )
Kwad'Neuf a écrit :Et Gérard, je vais prolonger ta réflexion. Dans ce cas, aura-t-on le droit de présenter aux GMA un film présenté auparavant au Festival (cas des films de début d'année)? Car dans ce sens-là aussi on peut avoir des doublons!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)