littlesim a écrit :J'irai voir ça, j'ai encore jamais vu de films venant de vous.
Ari G. a écrit :Une année avec un film "Divine" ne peut être qu'une bonne année.
littlesim a écrit :J'irai voir ça, j'ai encore jamais vu de films venant de vous.
Rien ne vous interdit d'aller lire les précédents...
littlesim a écrit :Je n'ai pas vraiment le temps.
Chpom a écrit :La Grande Divine veut prouver aux Cahiers qu'elle existe toujours ?
Kwad'Neuf a écrit :Et bien dites-moi, ça faisait une paye! Joyeux retour!
Morcar a écrit :Avec une affiche dans le plus pur style de la société, quoique plus "simple" que souvent, sans ces nombreux collages visibles qu'on a parfois l'habitude de trouver. J'ai un très bon a priori sur ce film.
littlesim a écrit :Ari G. a écrit :Une année avec un film "Divine" ne peut être qu'une bonne année.
Rien ne vous interdit d'aller lire les précédents...
Je n'ai pas vraiment le temps.
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :Je n'ai pas vraiment le temps.
Teuteuteu... On a toujours le temps pour un petit Divine Mouvize!
Chpom a écrit :Moi je dis qu'elle bleuffe !
Morcar a écrit :Chpom a écrit :Moi je dis qu'elle bleuffe !
Dites-lui que je n'ai plus de genou.
Morcar a écrit :En même temps, Misterdada a émis l'hypothèse que le concours puisse être reporté à une date ultérieure, alors...
Morcar a écrit :Et puis peut-être que le film de Divine Mouvize participe au concours, non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :Morcar a écrit :Chpom a écrit :Moi je dis qu'elle bleuffe !
Dites-lui que je n'ai plus de genou.
Elle dit qu'elle voit pas le rapport...
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Et puis peut-être que le film de Divine Mouvize participe au concours, non ?
Peut-être, mais elle ne l'a pas annoncé.
La Grande Divine a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Morcar a écrit :Dites-lui que je n'ai plus de genou.
Elle dit qu'elle voit pas le rapport...
Ca c'est ben vrrrrrrrrrrrrrai ça ! N'ai pas compris le "coup de genou" qur Morcar n'a plus. Et pis en quoi je blufferai, n'ai pas compris non plus. Hein, c'est pas très grave non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)