Mr. Rammstein a écrit :dans les 3 commentaires que j'ai eu 2 on eu les idee limite ou croyais a des conneries
je préfère avoir 2 commentaire ou il dise pas de connerie que 4 commentaire ou 2 mec dise que des connerie ou ne s'avent pas se qu'il dise
Faudrait te dire quoi? C'est génial, continu?
Je note pas différemment quand c'est une de tes productions ou quand c'est un autre producteur...
Si tu pense que je ne sais pas ce que je dis dans mon commentaire, ça ne me fais absolument rien... (avec une répartie de killer comme
une relecture de Resident evil mais pourquoi pas surtout quand ses de F.E.A.R que je me suis inspiré a j'adore, que peut-on rajouter?
)
Et quand on voit des déclarations du style
pour le reste on s'en bat un peu de s'avoir se que fout le PDG avec les militaires militaire, je comprend même pas comment tu peux vouloir raconter une histoire: Car en définitive, si on se fout de tout les "dévelopement" possible d'une histoire, pourquoi l'écrire?
Voire pourquoi la raconter cette histoire?
On dirait que tu "t'enferme" volontairement dans ton "rôle" et c'est dommage...
Pour finir, tant que tu sortiras des films, tu auras mes commentaires, même fait de "connerie" selon toi car je vote et je note pour les films qui sortent, qu'il soit de n'importe quelle société...