New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Mar Juil 27, 2010 9:07

J'ai manque les sorties de cette semaine, mais j'ai bon souvenir de l'autre film de Sum chez Rammstein. Dommage que cette collaboration, qui en plus était originale, je trouve, ne soit pas allé plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 12:12

La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Delavigne » Mer Juil 28, 2010 14:16

Sa a lair biun sé toa ki la ekris ???
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 14:25

ouai ses moi sa pause un problème :?:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Mer Juil 28, 2010 14:31

Delavigne a écrit :Sa a lair biun sé toa ki la ekris ???

Ramm', t'as invité ton petit frère sur Cinéjeu ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 14:34

he he et ta sœur 8)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Delavigne » Mer Juil 28, 2010 17:28

Beurk, sé nul listoir. Hein Rammstein ? Toa ossi o colleg tem pa listoare ?
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 17:40

:|
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 21:36

he je suis le Uwe boll de cinejeu
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 28, 2010 22:16

Prend sa Delavigne et bien profond Image :lol: :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Delavigne » Mer Juil 28, 2010 23:18

Vous êtes un poète Mr Rammstein, et pour ça, je vous affectionne particulièrement !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Jeu Juil 29, 2010 0:05

Et à part ça, quand est-ce qu'on découvre vos productions dans les salles de GM, Monsieur Delavigne ?
Ari G. a écrit :Par pitié, gardez votre nouvel avatar.

Il est tellement plus rock'n'roll que les précédents (et beaucoup plus dans le cinéma). :D

C'est clair ! J'adore aussi ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 29, 2010 12:21

Bon je vais vous foutre une mise au point, 8) je ne fait pas de faute d'orthographe volontairement et sa ma toujours pausé un problème, certes je fait au moins 4 re-lectures mais je doit avoir des problèmes avec l'informatique car je fait 3x moins de faute sur papier que sur word et deja je sent arriver des enculer me dire tes surement aveugle tu sai pas écrire etc...
(pour les connards ouai bande de connard et bah Image bien profond ^^)

[je ne cherche pas a insulter les joueurs et ses vrais alors le premier qui me fait chier je lui défonce ses films ^^]
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 29, 2010 14:13

Mr. Rammstein a écrit :Bon je vais vous foutre une mise au point, 8) je ne fait pas de faute d'orthographe volontairement et sa ma toujours pausé un problème, certes je fait au moins 4 re-lectures mais je doit avoir des problèmes avec l'informatique car je fait 3x moins de faute sur papier que sur word et deja je sent arriver des enculer me dire tes surement aveugle tu sai pas écrire etc...
(pour les connards ouai bande de connard et bah Image bien profond ^^)

[je ne cherche pas a insulter les joueurs et ses vrais alors le premier qui me fait chier je lui défonce ses films ^^]

PETITES CORRECTIONS
Bon je vais vous foutre une mise au point (COMME JACKIE QUARTZ : http://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k), 8) je ne fais pas de faute d'orthographe volontairement et ça m'a toujours pausé un problème, certes je fais au moins 4 re-lectures mais je dois avoir des problèmes avec l'informatique car je fais 3x moins de fautes sur papier que sur word et deja je sens arriver des enculés me dire t'es surement aveugle tu sais pas écrire etc...
(pour les connards ouais bande de connards et bah Image bien profond ^^)

[je ne cherche pas à insulter les joueurs et c'est vrai alors le premier qui me fait chier je lui défonce ses films

:arrow: J'aime beaucoup le coup : "Je dois avoir des problèmes avec l'informatique" :lol:

:arrow: Il y'a, à mon humble avis, il y' a des grosses lacunes de conjugaison pour commencer. Une petite révision s'impose, vous retirerez la moitié des erreurs. Plus tous ce qui est adjectifs possessifs et demonstratifs confondus avec le verbe être, une fois corrigé, c'est 70% de vos fautes enlevées. Après les fautes d'accord, j'avoue en me relisant j'en fais aussi, ainsi que les fautes de frappe dont personne n'est à l'abri.

Delavigne a écrit :Beurk, sé nul listoir. Hein Rammstein ? Toa ossi o colleg tem pa listoare ?

OH, un gros crapaud
Delavigne a écrit :Vous êtes un poète Mr Rammstein, et pour ça, je vous affectionne particulièrement !

Oh, un prince(sse)

Mr. Rammstein a écrit :he je suis le Uwe boll de cinejeu


Non, la Rammstein est reconnu en tant que producteur atypique de la scène GM. Uwe Boll, dans le cinéma est reconnu par qui ? En France à part les amateurs de navets, personne ne sait qui c'est, et ses films ne sortent pas en salles. La seule fois ou j'ai entendu parler de ce type et de son existence, c'est sur Cinéjeu. 8) Non, je n'ai pas envie de voir les films de ce Boll dont je me fous eperdument. Les histoires de la Rammstein, par contre, on cette particularité d'être assez furieuses et pourraient donner des films très grindhouse percutants voir derangeants. Donc, pour moi vous n'êtes pas le Uwe Boll de cinéjeu, mais gardez cet avatar. C'est Midisa qui l'etait et il n'a pas fait long feu. PAN :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 29, 2010 14:44

putain elle est lourde dans les deux sens du terme :roll: a mais ses vrais écrire avec un stylo ses comme écrire sur un clavier oh putain je suis sur le cul :| :roll: :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)