REVUE DE PRESSE

REVUE DE PRESSE

Message par TonTon Luc » Jeu Juil 29, 2010 1:52

Cher Tous,

Je propose que nous postions, ensemble, ici les articles que nous lirons dans les magazines GerardMerveilleux sur les divers films à venir... (en prenant bien garde d'en noter le numéro et la page afin de pouvoir les acheter plus facilement en kiosque, pour les interressés)

J'attaque :
La couv des "Cahiers Arrachés du Cinéma", hors-série "le retour de la SF Rétro" de mai.
Image

Le "Men Men's World" de mai, double page 7-8.
Image

Le très mauvais "Nous", du mois de mai du 12 mai, page 12
Image

Ensemble, ça pourrait devenir une rubrique interessante et vivante !
(On pourrait aussi y recopier des articles concernant les films, pour ceux qui n'ont pas de scanner :wink: )

Mes amitiés à la famille
TonTon Luc
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: REVUE DE PRESSE

Message par TonTon Luc » Jeu Juil 29, 2010 15:21

Non? Personne ne suit ?
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: REVUE DE PRESSE

Message par TonTon Luc » Jeu Juil 29, 2010 17:45

Chers Tous,

Il semblerait que le numéro de mai du magazine pour intellectuels cinéphageux "Affirmatif" accorde une page élogieuse au film "Bicéphale" de Grant Batson pourduit par Quad9 ... Le magazine n'étant pas encore sous presse, l'info est à vérifier. Reste à savoir si mon chargé de comm, qui couche avec la soeur de l''auteur, ne s'est pas fait leurrer par cette confession sur l'oreiller...

Confidentiellement,
TonTon Luc
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: REVUE DE PRESSE

Message par TonTon Luc » Ven Juil 30, 2010 4:14

Cher Monsieur G,

C'est toujours un plaisir de vous lire, vous êtes une aide précieuse dans mon intégration à GerardMerveilles!
Impossible de vous coller ! Concernant les thés dansant, aussi vous avez des adresses ? Je recherche une femme riche et sénile désireuse d'investir dans une jeune production au devenir certain (sans préciser lequel !)... :mrgreen:
Je m'en vais de ce pas mettre le nez dans ces parutions ! Mais outre celles-ci, je proposais plutot ici au tout un chacun d'y aller, suivant son humeur, de sa petite contriubution.

Je suis aussi en négociation avec Robert Truffaut (fils de son père) (notons d'ailleurs qu'il n'est pas facile de porter comme nom : "Robert Truffaut (fils de son père)" ... rien qu'à l'état civil, ca n'entre pas dans les cases) des "cahiers arrachés du cinéma" afin de voir si nous trouverons un accord sur la mise en ligne de sa revue en numérique sur le forum. Peut-être serait-il bon de lui créer une page... Mais cela necessite l'emploi d'une personne à temps plein occupé à scanner les pages... Je doute fort que leur budget le leur permette, et que la perte en numérère ne soit un frein décisif à la négociation. Peut-être me laissera-t-il par contre publier, à titre occasionel , quelques-unes de ses pages...

Avec toutes mes amitiés
et des bises de ma stagiaire en bikini
TonTon Luc
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: REVUE DE PRESSE

Message par Morcar » Ven Juil 30, 2010 10:05

TonTon Luc a écrit :Je recherche une femme riche et sénile désireuse d'investir dans une jeune production au devenir certain (sans préciser lequel !)... :mrgreen:

Lilliane Courtebête, amie proche du Maire William Molchany, pourrait peut-être vous convenir, alors. :D
Elle possède une société de production de lubrifiants (les célèbres lubrifiants "Saglice", que vous connaissez sûrement !).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: REVUE DE PRESSE

Message par TonTon Luc » Ven Juil 30, 2010 11:57

Cher Morcar,

J'ai peur bien peur que cette relation haut placée lui amène, très prochainement certains démelés avec la justice...
Ca arrive plus vite qu'on ne croit!
J'y réfléchirais...celà nous ferait peut-être un bon coup de pub gratuite pour la prod ?
Vous pensez qu'elle succombera à mon charme "Yeh Babe, monte dans ma Porsche" ?

Des vieilles en bikini, et du lubrifiant,
C'est aussi ça un film Carpet Films!

Mes hommages
TonTon Luc
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: REVUE DE PRESSE

Message par TonTon Luc » Mar Août 03, 2010 14:35

Meme s'il arrive un peu tard, voici l'article paru dans "Affirmatif", la revue pompeuse et verbeuse du cinéma Gerardmerveilleux!
"Affirmatif", la revue pompeuse et verbeuse du cinéma, numéro de mai 2018, en page 3 :
Image
N.B : La page présentée ici est issue de la "maquette", qu'on m'a envoyé très en amont : il subsiste donc un certain nombre de "coquilles" atroces : la correction orthographique n'a été faite qu'ensuite semble-t-il... :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: REVUE DE PRESSE

Message par Morcar » Mar Août 03, 2010 16:53

TonTon Luc a écrit :N.B : La page présentée ici est issue de la "maquette", qu'on m'a envoyé très en amont : il subsiste donc un certain nombre de "coquilles" atroces : la correction orthographique n'a été faite qu'ensuite semble-t-il... :mrgreen:

Ah ! Ceci explique cela. Je trouvais étrange de lire de pareilles fautes dans un tel magazine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: REVUE DE PRESSE

Message par TonTon Luc » Mar Août 03, 2010 19:53

Là bas, il n'y a que la femme de ménage qui sait écrire, malheureusement elle ne rentrait que 2 jours avant le passage sous presse : ils m'ont envoyé la version original de Jean Laxman... Comme quoi, le frère d'Heather écrit plus mal que ça soeur ne joue!
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)

cron