Bonsoir tous le monde des nouvelles du studio...
Wonderland va bientôt sortir le 27 Novembre prochain:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13833Un nouveau projet va bientôt entrer en tournage c'est Le Royaume des Mers, film dans la même veine que Wonderland.
Titre: Le Royaume des Mers
Réaliser par: Billy Armstrong
Musique de :Howard Kander
Avec: Tom Crose (Summer Love), Rose Berger ( Green Arrow - The Angel of Shadows), Leonard Byrne (Lucie Carpenter), Isabel Broughton (Lucie Carpenter, The Wave, Summer Love)
Pour le scénario il est encore secret mais il reprendra comme vous vous en doutez les grandes lignes du roman Little Mermaid (La Petite Sirène)
Nous avons eu un entretien avec deux acteurs bien connus du studio, Isabel Broughton et Leonard Byrne:
Journaliste Fundance News: Bonjour alors vous êtes tous les deux dans ce film ce qui marquera votre 3 éme rencontre comment sa c'est passez ?
IB: Hé bien, ca va j'étais vraiment contente de savoir que j'allais retourner avec Leo, on c'est rencontrer sur le tournage de Lucie Carpenter et ont c'est vraiment bien amuser et la on est en plein de tournage de Wonderland et c'est vraiment chouette..
LB: Oui on vécu vraiment quelque chose d'extraordinaire, quand on ma appeler pour me dire que le rôle masculin principal de Lucie Carpenter m'était destiner j'ai sauté de joie ensuite j'ai pris un autre chemin et je suis revenu pour Star Univers qui n'est pas encore sortie et me revoilà propulser pour deux grosses productions.
JF: Alors Leo, dites moi des rumeurs coure à Fundance que vous pourriez incarner le personnage principal d'un remake d'Hending Studio, vous pouvez nous en dire plus ?
LB: Pour l'instant, je ne sais pas....je suis pas mal occuper avec Wonderland et Le Royaume des Mers, mais oui on m'a proposer le rôle de Paul Lingkoh qui jouait à l'époque John Witter dans Aqua Blue qui avait fait un carton à l'époque.
JF: Et vous Isabel, parlez nous de vos projet avec Hending Studio...
IB: Pour l'instant pas grand chose à part, Wonderland et Le Royaume des Mers, mais Hending Studio voudrais me faire signer pour tenir un rôle principal dans un petit film pour leurs société Métamorphe Production, je n'en sais pas plus.
JF: Merci à vous deux et demain sa sera le très hot Tom Crose qui viendra parler du film Le Royaume des Mers et de ses projet, car comme pour beaucoup d'acteur en vogue, la rumeur prétend que Tom pourrait ce voire u film à très gros budget...