C'est sûr, il faut profiter de ces moments rares au début
Les miennes ont 17 mois et 3 ans maintenant, donc c'est déjà plus calme. Mais je ne vais pas tarder pour autant...
Artasa a écrit :Sa va on vous dérange pas trop ?
babar 69 a écrit :Pour en revenir au sujet principal lancé par laetitia, la motivation des "nouveaux" producteurs qui découvrent le jeu retombe rapidement quand "l'élite" des lieux leur tombe dessus. Pas de pardon pour leur naiveté, pas de periode d'apprentissage, il faut etre parfait de suite, meme un remake (Cela existe) devient un plagiat aux yeux des "sheriffs" du site. Le conseil en premiere page du site devrait etre "Ne pas froisser les anciens joueurs". Je vais m'attirer les foudres des personnes visées, mais comme je ne viens plus tres souvent ici , mon message servira d'avertissement aux nouveaux.
babar 69 a écrit :Pour en revenir au sujet principal lancé par laetitia, la motivation des "nouveaux" producteurs qui découvrent le jeu retombe rapidement quand "l'élite" des lieux leur tombe dessus. Pas de pardon pour leur naiveté, pas de periode d'apprentissage, il faut etre parfait de suite, meme un remake (Cela existe) devient un plagiat aux yeux des "sheriffs" du site. Le conseil en premiere page du site devrait etre "Ne pas froisser les anciens joueurs". Je vais m'attirer les foudres des personnes visées, mais comme je ne viens plus tres souvent ici , mon message servira d'avertissement aux nouveaux.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
babar 69 a écrit :meme un remake (Cela existe) devient un plagiat aux yeux des "sheriffs" du site.
Ari G. a écrit :"Vous devez imaginer vos film."
(désolé Eric, la faute est d'origine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)