C'est désormais officiel, deux nouveaux artistes ont été lancé dans le bain.
Le premier,
Robert Ginerro, un nouveau venu. Avec un profil très intéressant, nous lui souhaitons une très grande carrière. Il s'est montré suffisamment convaincant lors de ses essais pour que nous lui signons un contrat de 10 films comme le veut la loi.
Le deuxième, ou plutôt LA deuxième, ce n'est autre que
Gaëlle Wilson avec laquelle nous avons réussi à convaincre de tenter sa chance à GerardMerveille. Evidemment, un contrat de 10 films a aussi été signé.
D'ailleurs, on les retrouvera ensemble dans
Flesh Broken, un film d'horreur dont la commission nous exige de l'interdire aux moins de 18 ans. Donc, un accord avec Stephane Kingue (le scénariste) et Bjorn Rye (le réalisateur) et Moi a été passé pour censurer quelques scènes du film. Le film sera tout de même interdit aux moins de 16 ans.
Voici en exclusivité l'affiche qui pourrait changer d'ici là. A moins que vous me dites qu'elle est bien, cela ne sera pas la peine.
Pour tout vous dire, nos graphistes n'arrivent pas à faire ressortir les crédits d'en bas d'affiche correctement que ce soit sur Photophiltre ou Gimp. Du coup, nous nous sommes senti obligé de faire cet effet bizarre sur l'affiche, ainsi que le rectangle rouge.