C'est Howard Glau (Golden Gate, Le salaire du crime, Surface) qui après l'abandon du projet du concours Rouge, et de son scénario pour le reboot Mardi Gras, signe ici un thriller mettant en scène une bande d'amis qui va voler en éclat. A la réalisation, on retrouve donc Kat Hana (Vertiges, Mardi Gras) qui a retrouvé pour la seconde fois le compositeur Sebastian Kaida (Western Gold-Diggers, Mardi Gras, Race) pour illustrer son film. A l'affiche, on retrouve Christopher Fielding (Le complot d'Abydos, Scènes de crimes, Make Money), toujours aussi talentueux, qui devrait vite devenir une star de la ville, Victoria Fitch (Dr Edwards et Le Secret de Glamis, Pacifica, Sewers Of Terror), également en pleine forme, Matt Ador (Vertiges, Mardi Gras), et Summer Green (Vertiges, Poupée), dont l'actualité semble assez remplie. Si l'ambiance dans le groupe à l'écran est pour le moins mortelle, c'est parce que sur le plateau du tournage celle-ci a été excellente, ce qui se ressent dans les performances de chacun. Que ce soit à la réalisation ou à l'écran, l'équipe a été en très grande forme. |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Rien que l'affiche, miam...
Misterdada a écrit :Summer Green démarre sa carrière comme une dingue !
Morcar a écrit :Fera-t-elle comme Stewart Fox ?...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Moi , quand on traumatise les gens ça m'énerve !
... Qu'on m'amène tout de suite Nathan Lai !!!! http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueStar&idStar=2399
Ari G. a écrit :Il ne s'est pas fait que des amis on dirait, l'ami Stewart.
Ari G. a écrit :Bah, personne n'arrivera jamais plus à la cheville de Robert Lassek, leur maître à tous.
Qu'on a beaucoup (trop) fait bosser à mon goût.
Ari G. a écrit :On en a fait bosser quelques-uns pas piqués des hannetons.
Prenez Pierre De La Boulaye par exemple : super-sympa, respectueux des calendriers, des budgets et tout et tout, co-créateur de la franchise Grizzly. Pas n'importe qui donc, un ami - un vrai.
Ari G. a écrit :Bah, personne n'arrivera jamais plus à la cheville de Robert Lassek, leur maître à tous.
Qu'on a beaucoup (trop) fait bosser à mon goût.
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est ça la différence avec Hugh Hanson: Se prenant pour un génie, "imposant" ses points de vue, pas toujours très sympa avec les acteurs/actrices (demandez à Bruce Colonese! )...
Mais bon, j'ai cru en lui, je lui ai laisser carte blanche...
Pictures Production semble l'avoir adopté.
Gérard Cousin a écrit :Sauf que pour "vendres" leurs films, ils mettent en avant les productions GCP que Hanson à put faire...
Nos avocats sont déjà sur le coup!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invité(s)