François Méthanol : 57%
Moutch Atchos : 43%
François Méthanol devient donc à nouveau président de la société Quad9.
Le discours :
"Mesdames et Messieurs, chers amis,
C'est un immense honneur que celui de redevenir président de Quad9. Après avoir connu bon nombre de péripéties et avoir connu les montagnes russes en terme de stabilité financière et d'image, le temps est venu de reconstruire des bases solides pour l'avenir. La presse se complaît souvent à décrire le duel électoral comme l'affrontement de deux blocs : les "Quad9 historiques" et les "Calvet Inc". Ces blocs sont un réel fantasme journalistique. D'autant plus aujourd'hui car je m'apprête à vous annoncer qu'en accord avec Moutch Atchos, je m'engage à appliquer un point qu'il avait défendu en particulier dans son programme. Je souhaite la montée progressive d'une Quad9 School of Art au sein de laquelle nous formerions des artistes talentueux, à l'image de Moutch, et capables d'affronter un maximum de genres et de public.
Pour garantir le bon fonctionnement de cette institution future, j'ai le plaisir de nommer Moutch Atchos Directeur de la Formation.
Parallèlement je vous transmets ma liste exhaustive de responsables. Je dois préciser que suite à une révision des statuts prenant effet dans les prochains jours, le poste intermédiaire de DG occupé par Pierre Beckner puis par Cindy Raguernion dans le cadre de l'interim, sera supprimé car il n'a plus lieu d'être. Je rappelle que sa vocation était de soutenir le président. Pour ma part, ne me prenant pas pour un gourou, je n'en ai nul besoin.
Merci de votre attention
François Méthanol
Président Quad9"
Président : François Méthanol
Directeur de la Formation et de la Communication : Moutch Atchos
Directeur Financier : Jen-Pier Patryque Parleti
Directrice Artistique : Cindy Raguernion
Directeur Technique : Mauricien Fremder
Directeur du Personnel : Grant Batson