TonTon Luc a écrit :Il semblerait qu'un TRES généreux donnateur (dont je préfère taire le nom en attendant afin de préserver sa vie privée, mais qui est libre de se dénoncer à tout moment de son propre chef) ai régler pour un certain temps le "petit" problème d'argent de Carpet Films.
Jérémie Walken a écrit :Ah, dommage ! J'espérais suive attentivement vos contorsions financières pour arriver à vous en sortir glorieusement, après ce démarrage difficile. Maintenant, avec ce don, vous venez de vous gâcher un des moments les plus intéressants dans la carrière d'un producteur, soit le début de celle-ci, avec les limites monétaires que l'on connait.
Il y avait toujours moyen d'accepter ce don une fois l'échec déclarée et votre portefeuille dans le négatif.
Dommage...
On ne saura jamais ce que vous valez vraiment...
TonTon Luc a écrit :La prod étant ruinée, nous n'avions pas vraiment le choix...
Et puis nous voulions un dernier coup d'éclat qui nous ferait passer à la postérité... juste avant la mort!
TonTon Luc a écrit :repartir avec 2 acteurs totalements inconnus aurait été tout aussi suicidaire...
TonTon Luc a écrit :Et puis... peut être que le film n'est pas si mauvais que ça si?
Avec de la chance nous rentrerons dans nos frais... (ou ce n'est qu'a Fundanse que c'est possible de faire un 500%? )
TonTon Luc a écrit :Ce que j'aime bien avec vous... C'est que vous voyez le mal partout
Vous ne devez pas rire beacoup dans la vie...
Lynda en bikini a écrit :En attendant, tout est tenu secret... Je ne peux meme plus apporter de cafés à mon barbu préféré, c'est dire!
On murmure aussi tout bas que prochainement je serais licenciée... mais ça... je n'ose y croire !!!
Lynda,
Future ex-Stagiaire en Bikini qui va peut-être atterrir chez Misterdada Studio
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Ce que j'aime bien avec vous... C'est que vous voyez le mal partout
Vous ne devez pas rire beaucoup dans la vie...
Ari G. a écrit :Mais c'est vrai qu'avec 100$, un emprunt et des dettes contractées auprès de la Mafia, y'avait plus grand chose à faire non plus.
Morcar a écrit :Ari G. a écrit :Mais c'est vrai qu'avec 100$, un emprunt et des dettes contractées auprès de la Mafia, y'avait plus grand chose à faire non plus.
Avec deux films sortis en salle, je pense que la production aurait pu faire un petit emprunt auprès de la Banque de Gérardmerveille (emprunt qu'il faut penser à rembourser un jour, cependant, pour ne pas finir surendetté comme le fut Warner Interaction )
TonTon Luc a écrit :
100$ c'était avec un empreint MAXIMUM à la banque
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)