Stewart, c'est autre chose. Il a débuté sa carrière avec un coup de maître, donc certains ont fondé en lui beaucoup d'espoirs... et ont été déçus.
Gérard Cousin a écrit :Lui et Hugh Hanson sont sur ma liste noire... (et pourtant, je lui a donner plus d'une chance à Hugh... )
C'est pas des "sujet" à aborder en ma présence... Et ces deux là le savent bien!
C'est marrant, on pensait proposer à Hugh de produire "son" Carnage 2
Ari G. a écrit :Bah, personne n'arrivera jamais plus à la cheville de Robert Lassek, leur maître à tous.
Qu'on a beaucoup (trop) fait bosser à mon goût.
Bob a beaucoup tourné, mais restait très abordable côté cachet, d'où le fait que beaucoup ont voulu profiter de sa "notoriété", plutôt que d'engager un débutant, pour le même prix. C'est notre Ed Wood à nous
TonTon Luc a écrit :Wahoooooo Une filmo impressionnante ! Quel jeu d'acteur!!!
Rien que pour ça il meriterait de devenir LE guest officiel de Carpet Films... le jour où nous aurons des projets suffisement interressant pour avoir des guests...
Et encore, elle n'est plus complète cart certains de ses films ont disparu avec les sociétés qui les ont produits.
Par contre, il n'est pas acteur mais réalisateur. Et comme il est aujourd'hui à la retraite, vous pouvez oublier le faire de l'engager sur un quelconque projet.
Gérard Cousin a écrit :Grand bien leur fasse!
Sauf que pour "vendres" leurs films, ils mettent en avant les productions GCP que Hanson à put faire...
Nos avocats sont déjà sur le coup!
Ils vendent leurs films ainsi, mais ne s'approprient pas tes projets. Je ne vois pas où est le problème. Ca nous arrive de le faire aussi. J'ai souvenir par exemple de ce film qu'on a confié à la tâcheronne, et pour lequel on avait inscrit sur l'affiche "Par la réalisatrice d'Infinity".